samedi 26 février 2011

France: Manipulation policière

Le vieux plat réchauffé Action Directe réactivé par les polices politiques

La section antiterroriste de la brigade criminelle de Paris a été saisie après l'envoi de courriers annonçant la réactivation du groupuscule armé d'extrême gauche. (par temps de révolution cela peut servir d'avoir un quarteron de stalinoides fous à manipuler pour en faire tomber beaucoup. (Au fait que l'on nous montre une SEULE ligne ANARCHISTE écrite par les staliniens d'A.D...)


Ce tract a déjà fait l'effet d'une bombe (une bombe glacée) dans les commissariats des Hauts-de-Seine: «À la mémoire de Jean-Marc Rouillan, Nathalie Ménigon et Joëlle Aubron. Réactivation du mouvement anarchiste. À bas la dictature capitaliste. La victoire et la liberté sont pour demain. Nous donnerons les shérifs modernes aux vermines. Vos heures sont comptées. Nous commencerons l'extermination par le 92.» Cette diatribe a été postée dans des courriers non oblitérés et sans timbre. Ces lettres sont parvenues aux commissariats de Sèvres, Clichy-la-Garenne et Vanves, ainsi qu'aux postes de police de Chaville, Malakoff et du Plessis-Robinson.
La justice, qui prend l'affaire au sérieux, a saisi la section antiterroriste (SAT) de la brigade criminelle de Paris. «Dans ce tract, on ne parle pas de jours, mais d'heures qui sont comptées pour des membres des forces de l'ordre. Cela incite sans attendre à prendre des mesures de prudence», confie un haut fonctionnaire de la préfecture de police de Paris. Les policiers et gendarmes des Hauts-de-Seine et, plus généralement, tous ceux d'Ile-de-France ont été invités à se montrer «vigilants» dans les heures et les jours qui viennent.
Une blague de potaches montée en épingle...
Seuls des pré-adolescents ignares peuvent affirmer qu'il-y-a une micro-larme d'anarchisme chez AD dans l'exacte mesure ou ils n'en ont jamais lu une seule ligne.

PS: Doit-on rappeler qu'Aubron soutenait à longueur de pages le PKK (comme son nom l'indique...)


La SNCF ment encore en  évoquant un acte de vandalisme, et non un vol. 
Au moment critique du chassé-croisé des vacances de février, quelque 40.000  Touristes risquent d'être affectés dans la journée. En cause, un acte de vol  de câbles sur une ligne dans les Alpes, a annoncé la SNCF. «Un acte de malveillance a été commis ce jour (...) à proximité d'Albertville. Des câbles ont été sectionnés à la scie, perturbant gravement les trafics dans la vallée de la Tarentaise», indique la SNCF dans un communiqué. «Des retards de trois à cinq heures sont prévisibles, qui vont toucher les 40.000 voyageurs circulant aujourd'hui et des perturbations sont attendues dans la région lyonnaise», met en garde la SNCF.
La société est de plus en plus souvent confrontée à des vols de câbles, particulièrement en cuivre, qui ont doublé avec l'envolée des cours, provoquant des retards pour les trains. En septembre 2010, la SNCF dénombrait quarante vols de câbles par semaine et évaluait son préjudice à plusieurs dizaines de millions d'euros.
Admirez le langage du bouffon de service: "Pour le secrétaire d'État aux transports, Thierry Mariani, cet acte de malveillance relève du "sabotage". "A l'heure actuelle, les informations dont je dispose et qui me sont communiquées par la SNCF, c'est qu'il s'agit d'actes, je pèse mes mots, de sabotage", a-t-il déclaré. "S'il s'avère que c'est du sabotage avéré, j'espère que la justice sera d'une rigueur exemplaire, parce que des dizaines de milliers de voyageurs, des dizaines de milliers de familles (...) vont subir cinq heures, six heures, sept heures de retard à cause de quelques voyous", a déclaré M. Mariani. "La date n'est pas innocente: c'est l'un des plus gros retours de vacances dans une zone stratégique", a-t-il souligné. "Ce qui est bizarre, je dis bien bizarre, c'est [que les câbles] ont été coupés à des endroits importants", a ajouté le secrétaire d'État."
Pepy (Boss SNCF) bénéficie d'hélicoptères de la gendarmerie pour surveiller ses câbles à la con et visiblement cela ne suffit pas a y voir clair alors on délire en parlant de sabotages.

Dans son monde irréel de complots imaginaires, que des pauvres soient contraints de voler quelques quantités de mètres de câbles pour survivre en les refourguant, dépasse son entendement ce qui prouve SEULEMENT qu'il est indigne de gouverner comme tous les autres nantis bornés de ce gouvernement d'opérette !
L' AFP Agence Férocement  Propagandastaffel

Aucun commentaire:

Archives du blog