Emmuré vivant le camarade Assange semblait condamné à mort. C'est une surprise folle de savoir son supplice terminé. Julien est le meilleur d'entre nous et plus encore pour ceux qui savent que son combat contre les terroristes US a commencé dès l'adolescence avec sa géniale attaque informatique de la NASA par un simple défaçage aux effets internationaux étonnants !
Si julien Assange a été exfiltré du pourrissoir carcéral en UK c'est pour des raisons politiques liées aux élections US.
Joe Biden en mauvaise posture n'arrive pas à "humaniser" le génocide des palestiniens, ce qui lui aliène à la fois le vote des 50% d'électeurs juifs américains en rupture avec les projets génocidaires d'Israël et plus encore, son aile gauche particulièrement chez les jeunes et les musulmans.
C'est l'os à ronger pour espérer glaner quelques suffrages supplémentaires. Probablement les colonisés Australiens demandaient la libération d'Assange comme une compensation à l'affaire des sous-marins que les USA sont totalement incapable de leur livrer, même d'ici 20 ans. Privés de leur commande française ils vont se retrouver à poil devant l'immense marine de guerre chinoise du pacifique...
Mais vu de France tout cela n'a que peu d'importance et l'on se croirait revenu à l'arnaque de 1981(participation maximum à la bouffonnerie électorale). La dernière mystification du gouverneur Macron passionne les foules toujours persuadées de vivre dans un un pays souverain et indépendant ils vont devoir choisir entre trois variantes de Netanyahou-Biden...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire