dimanche 14 juillet 2024

Violences et massacres pendant les JO


 

Pour demander l'exclusion d'Israël des Jeux Olympiques de Paris en raison de la situation à Gaza 

 


 


 

Deux dizaines de personnes se sont rassemblées devant le siège du Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques situé à Saint-Denis, pour réclamer l'exclusion d'Israël des Jeux Olympiques de Paris en raison de la situation à Gaza.

Comme le montrent les images tournées notamment par le journaliste Clément Lanot sur place, les manifestants se sont rassemblées, avant de s'allonger sur le sol, et de scander : "Pas de génocidaires aux JO de Paris."

Les manifestants étaient également munis de pancartes indiquant: "Pas de JO pour les génocidaires! Boycott Israël", et le hashtag "BanIsael"


IGNOBLE !

Le parlement israélien a adopté en première lecture, lundi 22 juillet, trois projets de loi visant à interdire les activités de l’agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens sur son territoire et à la classer comme « organisation terroriste ». Un vote qui s’inscrit dans une offensive conduite depuis des mois par les autorités israéliennes contre l’Unrwa.


France ingouvernable ?

 
 
Comment embrouiller les esprits avec des chiffres:
 
 
 
 
  
 
Gaza Le Génocide s'accentue ! 
 

« Des boules humaines de flipper » forcées à se déplacer : à Gaza, 90 Palestiniens tués par Israël dans une zone « sécurisée » 

Al-Mawasi est censée être une zone humanitaire sécurisée. C’est en tout ce que prétend l’armée israélienne qui, à plusieurs reprises, a exhorté les Palestiniens à s’y rendre après avoir émis des ordres d’évacuation d’autres parties de la bande de Gaza. Samedi 13 juillet, Israël a lancé une frappe sur ce quartier densément peuplé, faisant au moins 90 morts (dont la moitié d’enfants) et 300 blessés.


 
Seuls responsables de la Terreur nucléaire, les larbin du G7 se couvrent de honte au service du Génocide ...





Aucun commentaire:

Archives du blog