dimanche 27 mars 2022

Une Guerre Impérialiste dont les Ukrainiens sont les victimes apparentes

Oligarque fasciste Larbin de la CIA
Le casting parfait : l'acteur et le personnage qui fusionnent. C'est le rêve absolu d'un metteur en scène.
 

Survol après un mois de guerre:


La dictature médiatique en Europe est sous le contrôle total du Gladio de l’Otan. Une avalanche d'images chocs qui n'ont aucun autre sens que de sidérer les publics les plus crédules combinée avec une censure digne de 1914. Poutine "mange les Petits Enfants" et toutes les femmes ukrainiennes sont sauvagement violées...

Le Président ukrainien est une création US, un Juan Guaido sous contrôle du Gladio qui assure toute sa communication. Bénéficiant de l'appui total de la diplomatie US, ceci explique sa tournée des parlements européens et sa narration mensongère des combats (Les Héros morts de l’île aux Serpents tous vivant après une reddition sans combats c'est le point de départ de la désinformation, un classique des guerres US). Un niveau de désinformation encore jamais vu !  Ou chaque nouveau mensonge chasse le mensonge précédent et le fait oublié à toute vitesse, avec les réseaux anti-sociaux c'est du gâteau...

Regagner le leadership d'hyper-puissance en brisant économiquement à la fois l'Europe des 27 et la Russie tout en plongeant le continent africain et le monde arabo-musulman dans la famine, et bien sûr, stopper la mise en place des Nouvelles Routes de la Soie. Tels sont les buts de guerre des USA.

Voilà le cadre sommairement résumé de cette guerre voulue par les USA depuis plus de 20 années et parfaitement prévisible en se fondant sur les déclarations cent fois répétées du pouvoir Russe.

Pour y voir plus clair quelques textes intéressant sur le sujet:

L’OTAN va-t-elle se faire tuer jusqu’au dernier Ukrainien ?

L’Amérique vainc l’Allemagne pour la troisième fois en un siècle

 ---

Les bombardiers de Poutine pourraient dévaster l’Ukraine mais il se retient. Voici pourquoi (Newsweek)

Aussi destructrice que soit la guerre en Ukraine, la Russie cause moins de dégâts et tue moins de civils qu’elle ne le pourrait, affirment les experts américains du renseignement.

La conduite de la Russie dans cette guerre brutale est différente de l’opinion largement acceptée selon laquelle Vladimir Poutine a l’intention de démolir l’Ukraine et d’infliger un maximum de dommages aux civils - et elle révèle le jeu d’équilibre stratégique du dirigeant russe.

Si la Russie était plus intentionnellement destructrice, les appels à l’intervention des États-Unis et de l’OTAN seraient plus forts. Et si la Russie était prête à tout, Poutine pourrait se retrouver sans échappatoire. Son objectif est plutôt de prendre suffisamment de territoire sur le terrain pour avoir quelque chose à négocier, tout en mettant le gouvernement ukrainien dans une position où il devra négocier. Selon les experts, comprendre le raisonnement qui sous-tend les attaques limitées de la Russie pourrait aider à tracer un chemin vers la paix.

Suite complet 

 

Aucun commentaire:

Archives du blog