vendredi 29 mars 2019

Acte XX et XXI des « gilets jaunes » :

COOL!! Loi anticasseurs : L’article le plus critiqué censuré par le Conseil constitutionnel

Manifestation samedi malgré les interdictions de la Gestapo française.


«Des quartiers populaires aux quartiers aisés, la longue marche des “gilets jaunes” finira à La Défense au cœur du quartier des affaires où se joue le western financier que nous voulons réguler!»

Un appel national à converger à Rouen et un appel régional à manifester à Nantes sont au menu.


Des Appels à se rassembler pour un bon destroy circulent pour Bordeaux, Avignon, Paris, Rennes, Brest, Grenoble ou encore Nice.

Vingtième journée d’action contre le pouvoir, alors que les autorités ont de nouveau interdit toute manifestation sur les Champs-Elysées et dans plusieurs villes, ils restent impuissant devant la détermination des milliers de radicaux ivres de vengeance légitime.

Bordeaux, devenue au fil des semaines l’un des multiples bastions du mouvement social, sera le point de convergence, avec notamment un appel aux « Gilets Jaunes » de Toulouse à se joindre aux manifestations. 
La préfecture de la Gironde redoute la vandalisation massive et les combats de rues...
Eric Drouet, a indiqué qu’il serait « sûrement » dans la capitale girondine. « Samedi tous à Bordeaux !

Renverser la république en 4 étapes

 Ce camarade à de gros problèmes avec la Police Politique et ces vidéos sont censurées: https://www.youtube.com/user/ernestodeupoinzero/videos

Avignon, l'autre rendez-vous national ?
Le préfet du Vaucluse, la crapule Bertrand Gaume, évoque « les appels à une manifestation nationale, relayés par les réseaux sociaux, et notamment la présence prévisible de personnes appartenant à des groupes activistes ultra violents ». Il rêve en particulier de protéger le Palais des papes, « lieu symbolique qui demeure ainsi sensible ». Les Gilets Jaunes ont néanmoins donné rendez-vous à midi au Palais des Papes pour une dérive offensive et créative...
Un bon samedi en perspective

La manifestante blessée à Nice, Geneviève Legay, a été poussée volontairement par un policier de la Gestapo locale.
Macron avait affirmé : « Cette dame n’a pas été en contact avec les forces de l’ordre »... Menteur !!
« C’est bien le geste d’un policier qui est à l’origine de la chute de Mme Legay », a reconnu vendredi Jean-Michel Prêtre lors d’une conférence de presse, revenant ainsi sur ses premières déclarations mensongères au service du tyran Macron.

Des appels à bloquer certaines usines d’armement ou qui fournissent des « produits et munitions de maintien de l’ordre » ont été lancés. 
Parmi les cibles, la Poudrerie à Pont-de-Buis, dans le Finistère, un site classé Seveso (installation présentant des risques industriels majeurs devant respecter des exigences de sûreté), ou l’usine d’armement Alsetex dans la Sarthe.
Les Frappes Économiques sont le futur du Mouvement GJ.

Un "inspirateur" revendiqué des Gillets Jaunes  Juan Branco vient des écoles du pouvoir et connait bien leurs pratiques. Ce Branco cherche frénétiquement un Statut Médiatique...
LA CHAÎNE PSEUDO-REBELLE THINKERVIEW ROULE POUR ISRAËL

Aucun commentaire:

Archives du blog