mardi 26 mars 2019

Battisti reconnaît avoir participé à 4 meurtres


Avoir participé !

La belle affaire... En certaines circonstances on peut avouer que la terre est plate...

Avoir participé ne veut pas dire être le meurtrier mais seulement reconnaître une responsabilité dans ces meurtres. Cela est fort possible comme pour tous les membres de son groupuscule. 
En soi cela justifie qu'il arrange la vérité dans les années 80 pour bénéficier de la doctrine Mitterrand (Ne pas avoir de sang sur les mains pour avoir le statut de réfugié en France). Connaissant les méthodes de l’État italien gladiatorisé par les USA cette doctrine était justifiée.

Les communards aussi avaient du sang sur les mains et malgré le carnage initial il ne fallut que 7 années pour que commence les amnisties...
L'acharnement contre lui et les autres cocus de la "Lutte Armée" italienne est forcément suspect qui élargit les tueurs du gladio pourtant bien plus meurtrier que les "Petits terroristes sincères" façon Battisti (G.Debord).
"Tout ce qui a été établi lors de ces sentences est vrai"
, a déclaré Cesare Battisti, 64 ans, selon le procureur de Milan qui l'a interrogé ce week-end, Alberto Nobili, cité lundi par les médias italiens.

"La lutte armée a empêché le développement d'une révolution culturelle, sociale et politique qui, à partir des événements de 68, aurait été absolument positive", a-t-il déclaré depuis la prison de Sardaigne où il purge une peine de prison à vie.

Le fuhrer italien Salvini entend bien faire mettre à genoux les "Intellectuels français" qui ont osé défendre le droit à l'amnistie et à l'oubli. Reste le cas curieux d'un BHL, lui-même gladiateur d'élite mais défenseur de Battisti. Paradoxalement cela plaide encore pour l'innocence de Battisti malgré ses demi-aveux circonstanciés...



 #OpenGaza L’armée israélienne a lancé lundi soir une vaste attaque contre la bande de Gaza, avec plus de cent raids sur le territoire martyr, faisant un nombre encore indéterminé de victimes.

Aucun commentaire:

Archives du blog