vendredi 11 janvier 2019

Acte9, Acte final ?

Fin du début

Jaune, le journal pour gagner !

La France n'est plus gouvernable par l'équipe au pouvoir. Leurs plans fumeux sont du vent et ils ne débitent leurs dangereuses sornettes que pour tenir quelques jours de plus et possiblement sauver leurs vies car leurs carrières sont terminées, qui prendrait de tels losers et pour quel emploi ?.


Acte 9

  Ne dites plus Mr le Président, Dites Crève Salope !

Le programme complet des réjouissances du Samedi 12 janvier est copieux.

Des manifestations sont prévues à Paris, à Bourges et dans plusieurs grandes villes comme Bordeaux, Marseille, Toulouse, Lyon, Strasbourg, Lille, Nantes, Rennes… 
Des « Gilets jaunes » prévoient aussi une reprise des blocages et certains appellent à retirer leur argent des banques, sans susciter l’inquiétude du secteur. Solidaires est un des seuls syndicats à appeler à rejoindre les cortèges. 80 000 flics seront mobilisés.


“Ouvrir le feu sur la foule” : Les flics demandent à Macron de s’expliquer


Le syndicat France Police a précisé attendre « avec impatience les orientations sécuritaires proposées par l’exécutif pour réprimer les Gilets jaunes ‘sans complaisance’ ». Il se pose ensuite la question de savoir s’ils ont effectivement « été complaisants avec les Gilets jaunes depuis le 17 novembre alors que plusieurs manifestants pacifiques ont probablement été mutilés par nos LBD [lanceur de balle de défense] et nos grenades de désencerclement de type GLI-F4 ».
Signez la pétition https://amnistiegj.fr

Aucun commentaire:

Archives du blog