vendredi 18 janvier 2019

L'Acte10 est en route


Avec l'ouverture mardi du Grand Débat National Macron tente de reprendre la main en fournissant le Média en images sages, du Clefs en main. Le "Débat"  consiste ici à discutailler avec les corps intermédiaires de l'appareil d’État (des Maires) et ceci sous très très haute protection policière. 
INTERDISANT toute approche du terrain par les Gilets Jaunes. Matraques, Gaz, matraques... Le boucher Castaner s'occupe du reste...

Acte10


L'arrestation de Battisti nous rappel que le combat est mondial, contre les peuples et ceux qui se révoltent avec conséquence. 
Battisti est devenu comme Julian Assange un symbole visé par le GLADIO de l'OTAN. 
Autre symbole plus franco-français, le rappeur MHD qui se fait incarcéré non pour le prêt d'une voiture utilisé dans une embrouille de quartier, mais pour le punir de sa célèbre vidéo dénonçant les violence policières. En particulier contre son frère agressé par un chien policier et 10 flics pour un simple "contrôle"... de routine...

Gilets Jaunes Mutilés volontairement:

Ce que ces textes nous apprennent c'est que, ni les CRS, ni les Gardes Mobiles ne sont les premiers responsables de ces MUTILATIONS VOLONTAIRES. 
Les coupables sont les BAC, ces bras-cassés bien connu des banlieusards qui sont volontairement utilisés à contre emploi par l’État Français pour mutiler en masse les Gilets Jaunes.

UN POLICIER MET EN CAUSE LE GOUVERNEMENT

Alexandre Langlois est policier. Menacé par sa hiérarchie pour "déloyauté", il dénonce la gestion du maintien de l'ordre par le gouvernement dans le cadre du mouvement des gilets jaunes, l'instrumentalisation des forces de l'ordre par le pouvoir, et les conditions de travail difficiles dans un contexte de hausse des cas de suicides chez les policiers.



Aucun commentaire:

Archives du blog