lundi 7 janvier 2019

La Guerre Sociale en France

« l’ultra-sévérité » face à « l’ultra-violence »
« Ils n’auront pas le dernier mot. »

 
Mensonges en boucles du Média qui fait fuir en masse les auditeurs-spectateurs vers les médias non-conformes, décalés, militants, alternatifs ou simplement hors du contrôle des putschistes du gang Macron. RT gagne 400% d'audience...

Les chiens policiers aboient et décident de durcir encore leur dictature, mais seront-ils si bien servi par leurs appareils sécuritaires ?
Leurs plans économiques sont déjà mort avec les sabotages massifs en toutes circonstances et en tous lieux.

La machine va se gripper encore davantage et c'est bien leur Régime qu'ils tentent de sauver mais ils choisissent trop vite et trop mal les images qui devraient leur profiter comme ce flic indigne et méprisé de ses propres collèges qu'il a l'habitude de frapper à coups de poings...
Amnistié par avance par un procureur aux ordres son profil bancal oblige un préfet à le livrer à l'IGS pour le blanchir une seconde fois sans doutes.

Gilets Jaunes : Répression policière d’une brutalité sans précédent

Depuis trois semaines, les violences policières s'amplifient contre les Gilets Jaunes ; plus récemment, contre les journalistes indépendants travaillant pour des organes de presse associatifs : flashballs, grenades et gaz lacrymogènes ; on ne compte plus les blessés : amputations, perte d'un œil, d'une main, séquelles à vie... sous les vifs encouragements du gouvernement, le ministère de l'intérieur en particulier, à la tête duquel on trouve un Christophe Castaner instable, insultant, cynique et manipulateur : de la graine de politicien, assurément ! 
Mais aussi : petite main servile ( souvent anonyme et absente des archives historiques) des figures de proue des grandes erreurs politiques de l'histoire aux conséquences tragiques.




Aucun commentaire:

Archives du blog