jeudi 13 décembre 2018

15 décembre Squatter Paris !

ACTE  5 plus que jamais !

Certains Gilets Jaunes proposent un Brassard Noir en plus du gilet, pourquoi pas.
Mais des attentas ils y en a toujours eu, avant cette révolte comme après elle d'étranges Attentats Anti-Public continuerons à rythmer notre survie d'esclaves,  si nous ne renversons pas le capitalisme assassin.
Comme en Italie dans les années 70/80 le Gladio peut frapper à tout moment et alors ?
Ils veulent surtout squatter les esprits en squattant les images du Média. Imposer et reléguer Lycéens et Gilets Jaunes en dernière place de l'actu... Grâce aux images terroro...


« On ne veut pas des miettes, on veut la boulangerie ! »

Une nouvelle journée de manifestation se prépare à Paris pour le 15 décembre. On sait désormais, suivant ce qui s’est produit samedi dernier, que l’État met en place un verrouillage policier en anticipant les lieux où seront présents les manifestants – toujours au même endroit, les Champs-Élysées et leurs abords. On sait aussi que les manifestants seront une nouvelle fois refoulés dans les quartiers périphériques, éparpillés sans savoir où se rabattre, sinon interpellés préventivement. 
Il n’est pas question ici de présumer de ce que sera la journée de samedi ni des élans spontanés et de la part d’imprévu qu’elle contiendra, dont le bouleversement, on l’espère, du quotidien consumériste des Parisiens déboussolés. Pour autant, il nous paraît nécessaire de prévoir une situation similaire et, si elle se produit, de frapper, à ce moment-là, là où l’État ne nous attend pas.

Jeudi 13 décembre: Les Lycéens Toujours mobilisés.


Aucun commentaire:

Archives du blog