mercredi 11 février 2015

Un exemple qui Tue !

JeSuisCharlie
Son Crime ?

Le petit Ahmed 8 ans dans une vidéo où l’enfant, puis son père, racontent leur version des faits, en totale contradiction avec celle de la direction de l’école.



Voilà pourquoi il est désormais indispensable de soutenir les musulmans en France, surtout nous qui sommes parfaitement non-religieux.
La grande manipulation du 11 janvier 2015 a fait apparaître l'incroyable confusion qui embourbe certain des esprits les plus novateurs du moment.
Ainsi PMO publie deux misérables textes sur ce grave sujet dont l'un reprend l'argumentaire  de Caroline Fourest (*un lieux commun..).
Pour d'autres c'est toujours cette peur panique d’être soupçonnés d'antisémitisme qui paralyse toute compréhension sérieuse des stratégies utilisées par les apôtres du Choc des Civilisations et ceci d'autant plus facilement que la manipulation ancienne des thèses Négationnistes n'a toujours pas été comprise malgré les efforts d'un Michel Bounan. Une pléiade de petites têtes pensent vraiment que d'affreux "rouges-bruns" et autres "pédo-nazi"  sincères ont infiltré l’extrême-gauche et les mouvements libertaires pour y répandre racisme et antisémitisme. Une déstabilisation qui a réussit d'autant plus facilement que des officines se sont enracinées dans le paysage à partir du poison sociétal (VEGAN, antispécistes, proto-gays, ANTIFA et autre néo-citoyenisme façon puzzle ont pour seule fonction d'égarer le bisounours dépourvu de toutes connaissances socio-historiques sérieuses...). Parler de dialectique serait presque un gros mot. La névrose obsessionnelle est ici à peine un rhume tant la folie collective est profonde chez ces clones-narcisses égarés entre tant de flux de peurs induites par le moulin à déstructurer des médias mainstream.

Il N'est pas Charlie.

Un enfant de 8 ans, diabétique de surcroît, est menacé de mort, brutalisé, insulté par un directeur d'école dément et profondément raciste alors qu'il doit déjà supporter un instituteur taré comme édu-castrateur.
Le comble de cette belle histoire c'est que médias et Ministre de l’Éducation s'empressent de soutenir l'insoutenable !
Clamant la haute valeur morale de "l'équipe pédagogique" de cette prison pour enfants.
Cet enfant doit-il s'estimer heureux à l'heure ou aux USA comme au Canada des "Charlies" exécutent froidement des musulmans sans que les médias n'en fassent leurs choux gras.
Accrochez vous, la sincérité d'un enfant expliquant ses malheurs est limpide.


"Cette équipe a bien fait. Comme c'est la règle en la matière, l'équipe de l'établissement scolaire a veillé à ce qu'un suivi pédagogique soit apporté à cet enfant qu'on a reçu, avec lequel on a discuté"
En marge d'une rencontre avec des acteurs éducatifs et associatifs à l’Élysée, la ministre de l’Éducation nationale, a tenu à soutenir les responsables de l'établissement niçois où est scolarisé le jeune garçon.
"Je le dis avec force, non seulement cette équipe a bien fait de se comporter ainsi, mais son travail de suivi, et pédagogique et social, est une œuvre utile et je l’en remercie".

Najat Vallaud-Belkacem  Ministre de l’Éducation nationale



*L'accusation d'«islamophobie» n'a pas été popularisé par les «ayatollahs iraniens» mais par de bons français des années 1920...
Elle n'est pas  «en elle-même un amalgame grossier et culpabilisateur». Elle ne veut pas «faire passer pour du racisme une défiance vis à vis de l'islam» mais signifier une évidence mise en musique par les équipes sayanims du Choc des Civilisations !


http://www.reopen911.info
L'homme qui en savait trop sur le 11 9 2001 Philip Marshall a été trouvé mort chez-lui avec ses deux enfants

Aucun commentaire:

Archives du blog