jeudi 19 février 2015

La Dictature en France



Liberté d'expression ?


Depuis le show du 11 janvier 2015 toutes les manifestations sont interdites à l’exception de celles qui sont organisées par la dictature elle-même et font l'apologie du Néant :


JeSuisCharlie, La Police, Juif = Crétins Manipulés


Le premier objectif de ce triste cinéma était de mettre fin à une séquence favorable aux amis de la liberté qui faisait apparaître la Police comme une bande d'Assassins au service de la dictature et responsable du meurtre de Rémi Fraisse, un opposant à l'éradication du vivant au service exclusif des projets fous du capitalisme finissant. C'est la première étape avant la liquidation des ZAD par la force armée.
L'opinion publique est toujours l'enjeu des pouvoirs sans aucune légitimité qui ne vivent que de la mise en scène du terrorisme d’État.
L’État français n'a d'autres choix que de se rallier aux plans des Réviso-Sionistes du Choc des Civilisations
C'était le sens de la présence en masse des chefs terroristes Israéliens sur les photos souvenir truquées du 11 janvier. Ils font de la France leur terrain favoris d'instrumentalisation des musulmans pour contraindre les juifs d’Europe à immigrer pour coloniser les terres palestiniennes en masse.
Pour taire la Guerre Sociale bien réelle une mise en scène permanente accrédite de pseudo guerres religieuses manipulées (CIA, MOSSAD).
C'est le vieux plan des révisionnistes-sionistes pour le Grand Israël comme projet bidon justifiant la destruction des États Nations musulmans par des guerres de prédation incessantes depuis 1991 (première Guerre du Golfe) voir 1979 (coup de Kaboul et « Révolution Islamiste » d'Iran).
La dictature n'espère pas rallier l'ensemble de la population à ces bobards, il lui suffit de la partie la plus frileuse des classes moyennes esclaves salariés qui sont le seul enjeu. Pour les quartiers populaires c'est le quadrillage policier permanent et la trique. Il reste quelques places à prendre pour les Bons Nègres comme le Malien HyperCacher ou le Mauritanien du métro agressé par des pochtrons anglais racistes. Des exceptions confirmant la règle des mauvais nègres...

La moindre manifette est traitée comme en 1975/77 au temps de la RAF en RFA avec un déploiement militaire et prise de l’identité des passants. Exemple ici à Montreuil un rassemblement contre les tortures policières.


Aucun commentaire:

Archives du blog