vendredi 7 novembre 2014

Samedi 8 novembre: Manifs contre les violences policières et le barrage de Sivens

Nouvelles Provocations Policières ordonnées par les Préfets
LOGO du CACG*
Manifs: Rennes et Toulouse INTERDITES et Maintenues !!!

Alors que les autorités locales et nationales essayent de monter des agriculteurs (pas tous, une partie est anti-barrage) contre les zadistes il faut analyser le cœur du "Projet" de barrage. Les dits agriculteurs, gros ou petits, sont en réalité un rideau de fumée pour ne pas désigner les véritables bénéficiaires de ce barrage qui sont les multinationales semencières et leurs amis du CACG*.
Maïs ou autre, les semences produites sont par contrat la propriété du semencier qui utilise, terre, eau et savoir faire des locaux. Ceux qui se présentent comme Agriculteurs sont en réalité des maillons d'un système bien huilé qui les apparentes aux Managers/esclaves de chez MacDo...

Les Lycéens calment l'aboyeur en chef Manuel Valls.

Depuis l'entrée en jeu des Lycéens le discours médiatique de l’État Policier à changé.
Un personnage féminin (ministre de l'éducastration) se borne à "souhaiter qu'il n'y ait pas de violence" dans les manifs Lycéennes. Ce n'est pas une surprise l’État craint par dessus tout la mort ou une blessure grave de jeunes lycéens après l’exécution de Rémi cela serait la goutte de sang de trop et pourrait avoir des conséquences incontrôlables. 
C'est pourquoi les deux bouledogues de service Valls et Cazeneuve ont disparu du spectacle, absent des écrans ils doivent faire face aux déclarations lourdes de conséquences des gendarmes qui désignent le Tireur-Grenadeur comme un cadre de leur hiérarchie. 
Il a grenadé sans respect du protocole strict d'utilisation de cette arme de guerre, en visant délibérément les écologistes au motif qu'ils auraient jeté des "Mottes de Terre", on croit rêver.

Un incontrôlé jette deux cocktails Molotov contre la DGSI. Furieux de voir sa ville défigurée il tente une purification par le feu... 

Samedi 8 novembre: NDDL, Paris, Rennes et Toulouse: Manifs contre les violences policières et le barrage de Sivens

 



Un racket de l'Eau tout puissant
*Un précédent  le barrage de Fourogue:

On retrouve également les mêmes protagonistes puisqu'il était piloté par le conseil général du Tarn et la compagnie d'aménagement des coteaux de Gascogne (CACG). le tribunal administratif avait ordonné l'arrêt du chantier dans un sursis à exécution. «Et pourtant, ils ont continué ou laissé faire les travaux malgré la décision du tribunal. En 2000, la cour administrative d'appel de Bordeaux nous a donné encore raison mais le barrage était fait. La cour indique bien dans son jugement que tous les appels à cesser le chantier sont restés vains en raison de la résistance délibérée de la compagnie d'aménagement des coteaux de Gascogne.

*Compagnie d'Aménagement des Coteaux de Gascogne. Structure de pouvoir imposant une captation des ressources en eau à son seul profit. Dirigée par les potentats du PS et leurs affiliés.
"L’année 2013 a été particulièrement fructueuse pour la CACG puisqu’elle a vu la totalité de ses Délégations de Service Public (DSP) renouvelée, a remporté 2 nouvelles DSP de 15 et 20 ans, 3 études de programme de réserves de substitution, de nombreuses études de sécurité de barrage, des contrats d’accompagnement de travaux suite aux crues et à la prévention des crues et de nombreux projets de développement d’infrastructures agroalimentaires."

Aucun commentaire:

Archives du blog