mardi 4 novembre 2014

Appel de lycéen·ne·s à une mobilisation contre les violences policières

Éducateur sympa


Et au blocus à partir de jeudi 6 novembre.
Alors que la tyrannie fait TOUT pour briser dans l’œuf le mouvement de dégoût contre l’État policier les lycéens sont notre meilleur chance de lancer une grande contestation de la corruption absolue qui dirige cet État dictateur et pollueur de nos vies.


Après un rassemblement réussit le jeudi 6 novembre à Nation à 11 h.
Deux assemblées lycéennes appellent à une nouvelle journée de blocage demain vendredi 7 novembre et à un rassemblement massif à Nation à 11h.

Nous lançons un appel à tou-te-s les lycéen-ne-s, de France, en vue d’une mobilisation en hommage à Rémi Fraisse. Nous appelons à multiplier les actions, à bloquer les lycées et à manifester !
Samedi dernier, Rémi Fraisse est mort assassiné, à Sivens, par la police, à coup de grenade, puis traîné dans la terre par ceux-ci. Depuis, de nombreuses manifestations ont eu lieu en hommage à Rémi et contre toutes les violences policières, mais elles ont violemment été réprimées.
En moins d’une semaine, on peut dénombrer des centaines d’arrestations, avant, pendant et après les manifestations, rien que sur Paris. Un type a perdu son œil, un autre son nez, d’autres se sont fait casser des bras, des jambes, etc. 
L’année dernière, au moment des blocus pour Léonarda et Khatchik, des policiers avaient gazé et brutalisé plusieurs centaines de lycéen·ne·s.
Vous ne trouvez pas que cette liste est trop longue ? 
Qu’attendons-nous pour agir ?
MILI  Mouvement Inter Lycées Indépendant sur Paris et banlieue

A p p e l  a u  B l o c u s  G é n é r a l i s é,
j e u d i 6 novembre, contre la violence policière instituée par l’État et contre l’utilisation de grenades et du Flashball !

Tract PDF
http://tantquilyauradesbouilles.wordpress.com/ 
Lanceur de balle de défense (LBD)

Mépris total du pouvoir pour le jeune biologiste écolo en dreads.
Le président de l'Assemblée Claude Bartolone a refusé une minute de silence en hommage à Rémi Fraisse expliquant que les minutes de silence n'avaient lieu qu'en début de séance et étaient réservées aux otages et aux membres des forces armées sous une ovation abjecte de l'UMPFN. 

Pas de compassion pour les jeunes et les sans dents mais seulement pour les laquais de la tyrannie.


Et si c'était ses dreadlocks qui avaient coûté la Vie à Rémi Fraisse ?
Rémi à été assassiné dans le dos ! 
Lancées à la main, les grenades offensives dites OF F1 sont des armes militaires datant de la guerre de 1914-18 en dotation uniquement chez les gendarmes. À la lumière du décès de Rémi Fraisse, ces grenades offensives ne peuvent apparaître que pour ce qu’elles sont : Des Armes de Guerre pouvant provoquer des blessures fatales.

Aucun commentaire:

Archives du blog