mercredi 19 novembre 2014

Remi Fraisse une mort annoncée

Incarnation du crime d’État


Face au lourd silence de l’État les médias mainstream n'ont eu d'autre choix, pour broder sur la mort de Rémi Fraisse, que de pomper leurs images dans un document filmé d'activistes (GROIX). 
Passons sur l'utilisation hors contexte et en boucle des images des deux seuls lancés de cocktails Molotov pour insister sur la légende ultra-terroriste des zadistes qui pourtant ne faisaient que tenter de répondre à un incroyable déploiement de gendarmes grenadeurs au seul but de leur pourrir la vie.

Ce document de 28 minutes montre clairement que la nuit tombée et alors que les écolo-zadistes ne faisaient que se réchauffer autour de feux de camps, de puissants projecteurs fouillaient systématiquement le terrain pour gêner et provoquer. C'est précisément à ce moment qu'à bout de patience quelques pékins ont lancé des mottes de terre aux gendarmes, geste dérisoire qui vaudra la mort à Rémi Fraisse.

Mottes de terre contre grenades par centaines dont 30 offensives Militaires de la Grande Guerre (1914/18).
C'est cette disproportion absolue des moyens répressifs planifiés pour anéantir que montre clairement le document du GROIX. Et les témoignages concordent pour dire que depuis deux longs mois cette folle violence gendarmesque était imposé aux écolo-zadistes mais sur ordre de qui ?

Un Crime annoncé sur place.
Un manifestant interpelle les gendarmes "Il va y avoir un ou deux morts" et se fait répondre par un gendarme qui désigne toute sa chaîne de commandement, ce qui est la seule façon pour un militaire en action de désavouer les ordres qu'il vient de recevoir. "Dites le au Colonel" "Il ne viendra pas s'expliquer et de toute façon après le Colonel il y a le Préfet et au dessus le Ministre, ils sont en relation permanente".

La messe est dite et les coupables nommément désignés par ce gendarme: Le Préfet Thierry Gentilhomme et le Ministre de l'intérieur Gazeneuve qui sont à l'origine de ces ordres fous donnés aux gendarmes.
Ce que l'un d'eux précisera plus tard par "Des ordres de la plus extrême fermeté" alors que les deux coupables cherchent à faire porter le chapeaux à leurs sous fifres gendarmes pour éviter de répondre d'un crime dont ils sont les seuls responsables.

Sur cette autre vidéo on assiste au massacre des lieux et à l'application des ordres gendarmesques. Ici contre un élu paysan qui a le malheur de dénoncer le projet.
Le Premier Ministre Valls a soigneusement choisi Cazeneuve et Gentilhomme dont il sait le dévouement pour exécuter les ordres les plus criminels, toute leur carrière est là pour le démontrer...

« Il n’y a pas d’ambiguïté, c’est un problème d’ordre public dans un État de Droit qui demande le respect des procédures. Les violences sont inacceptables. Des décisions ont été rendues. Le dossier a fait l’objet de toutes les procédures nécessaires. Tout le monde a pu s’exprimer. Le chantier doit démarrer ». Thierry Gentilhomme préfet du Tarn, ex Haut fonctionnaire de défense et de sécurité adjoint, responsable du pôle défense et sécurité sanitaires, au ministère de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative (août 2011). Il n'étonnera personne qu'en France les Haut Fonctionnaires de la Défense traitent la Santé, la jeunesse, les sports et la vie associative...

Tout est Sécurité Défense à l'exclusion de ce qui est Sécurité Police...



Le spectacle Djihadiste pour faire oublier le crime de Sivens.

Alors que pas un média n'a jugé bon de reprendre l'information incroyable sur le document qui prouve que l'ancien Président Sarkozy était financé par l'argent de Kadhafi et devait le faire taire définitivement pour ne pas laisser de traces de sa forfaiture au risque de déstabiliser l'ensemble de l'Afrique subsaharienne...

On nous inonde de djihadistes français "coupeurs de têtes*" pour mieux laver le sang de Rémi Fraisse et faire paraître un peu moins cruel l’État français tel qu'il est en réalité. Une tyrannie en faillite, apeurée par sa propre population qu'elle assimile aux classes laborieuses et dangereuses, sans-dents et palestiniens* sans droits. Un pouvoir aux ordres du gladio et avide d'argent sale.

Plus qu'une dénonciation des violences policières le mouvement en cours doit s'attaquer de front aux véritables assassins de Rémi Fraisse
Ils sont au pouvoir:
Valls, Cazeneuve et Gentilhomme tentent de masquer leur culpabilité en prenant quelques mesurettes de circonstance, quitte à donner un gendarme ou deux en pâture au public, ne soyons pas dupe de ces basses manœuvres.



*"J'annonce clairement que ce n'est pas moi présent dans la vidéo"  20 Nov 2014
«La France, les médias, service de renseignement font bien rire, tous des clowns», écrit-il, allant même jusqu'à contredire les propos de sa mère et de son entourage: «Le pire, c'est que ma famille leurs (sic) ont bien dit que non ce n'était pas moi, ils ont reconnu direct que c'était pas moi (...) mes frères étaient mort de rire, mais les RG, les médias, la France quoi, ont toujours ce besoin pour faire du buzz»
                                                Mickaël Dos Santos - Abou Uthman
*Pas un mot ou presque sur le soulèvement en Cisjordanie et à Jérusalem... 

Aucun commentaire:

Archives du blog