lundi 24 novembre 2014

Flicage dans les lycées




Un document "Anti-Radicalisation" circule a Poitiers.

Mise en place par une équipe spécialisée de flics anti-lycéens:
L’équipe mobilité de sécurité académique (EMSA) «constituée de dix personnes aux profils et compétences complémentaires, issues des ministères de l’éducation nationale, de l’intérieur, de l’outre-mer et des collectivités territoriales»...
Jadis l’État français se contentait de proviseurs contact RG dans les seuls "Lycées d’Élite" pour mieux encadrer les gentils bisounours, vivier de la future administration de l’État et des entreprises capitalistes. Pour le tout venant des lycées quelques surveillants suffisaient, recrutés sur la largeur de leurs "battoirs" pour les quartiers dit "difficiles" mais rien de plus.
Le flicage a donc été systématisé dans l'éducastration nationale avec ses "Équipes Mobiles" anti-radicaux. 
Le djihadisme n'est ici que le prétexte, il s'agit bien de surveiller les Radicaux anti-flics et autres libertaires et gauchistes.
Poitiers c'est la ville ou les concerts de Rap étaient écrémés directement par le commissaire du coin ces dernières années qui affirmait, sans rire, chercher les «Nids Situationnistes».
La ministre de l’éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, aura tout tenté pour minimiser l’impact, désastreux sur les réseaux sociaux, d’un document Powerpoint sur la radicalisation religieuse diffusé par l’académie de Poitiers à ses cadres, et révélé par Médiapart.
Des machines sentinelles dernier cri pourraient à terme les remplacer comme aux USA.
Rassurez vous ils ne sont pas encore armés, mais filment tout ce qu'ils croisent et sont capables d'effrayer des cambrioleurs. Ils sont déjà utilisés dans la Silicon Valley mais pas encore dans les parcs ou les flics surveillent les bambins en n'hésitant pas à abattre les porteurs de jouets douteux comme ce jeune noir de 12 ans promptement liquidé de deux balles à Cleveland.
Ferguson c'est partout. 
Le policier qui a tué Michael Brown ne sera pas poursuivi, of course...



Pour décompresser:  Arthur Shopenhanar 
Un PDF de PMO sur la Dialectique éristique ou l'Art de donner toujours tort à Alexis Escudero.

Aucun commentaire:

Archives du blog