vendredi 15 août 2014

Pacotille antisémite


La grande nouveauté qu'impose la folie criminelle de l’État d’Israël Révisionniste-Sioniste c'est la disparition de l'antisémitisme tel qu'il a existé avant et pendant la seconde guerre mondiale et même après. Le seul et unique générateur d'antisémitisme c'est l’État d’Israël lui-même désormais.
Soutenir Israël c'est s’opposer violemment aux formes traditionnelles du judaïsme qu'il soit orthodoxe religieux ou humaniste progressiste.
Soutenir Israël c'est se mettre définitivement au banc de l'humanité. 
Les sayanims ont raison sur un point et un seul, L'antisionisme est inapproprié parce qu'il contient un refus caduc de ce qui est. L’État d’Israël a été reconnu par Arafat à Oslo et inversement l’État palestinien incomplet par Rabin. Nier ce qui est c'est un non sens.
Oslo marque la fin du sionisme historique.
Le rejet d'Oslo par Israël et le meurtre de ses deux signataires ouvre une nouvelle période historique, celle du Révisionnisme-Sioniste. Les extrémistes et jihadistes juifs qui ont saboté Oslo et qui cumulent tous les pouvoirs sont les seuls maîtres de l’État Israélien et les seuls responsables de la situation actuelle.
Israël n'est plus un État sioniste mais un État réviso-sioniste. Les sayanims tentent de fabriquer de l'antisémitisme pour nourrir leurs projets de Grand Israël qui remet en cause à la fois le sionisme historique et l’État palestinien par liquidation de sa population Arabe et remplacement par des colons juifs. En déplaçant par une politique de terreur les juifs d'Europe vers les Territoires Occupés.
Le point faible de ces racistes c'est la figure du colon juif et c'est bien le point de départ de leur construction d'un néo-antisémitisme par diabolisation de ceux qui osent critiquer ces colons racistes comme cet imbécile de "comique Imitateur" le médiatique Dieudonné. Son lynchage innommable le conduisait par ressentiment à l’ambiguïté de ses relations avec le louche Soral un opportuniste qui surf sur le rejet d’Israël devenu universel dans les banlieues pour vendre sa soupe néo-antisémite, quoi qu'elle soit plutôt claire...
Le colon étant l'avenir des juifs d'Europe manipulés on comprend bien l’Intérêt du MOSSAD à répandre la peur et au besoin la fabriquer pour leur forcer la main.
Des terroristes utilisent des synagogues comme la LDJ à Bastille sous protection policière israélo-française pour provoquer des manifestants pacifiques surpris et les conduire à une faute qu'ils ne commettront pas alors on invente une attaque imaginaire de synagogue (qui pourtant l'aurait mérité en instrumentalisant le drapeau Israélien et abritant une base terroriste) mais rien n'y fait les manifestants français sont antiracistes et ne se trompent pas de cible alors il faudra inventer des "Mort aux Juifs" imaginaires pour faire oublier le très réel "Israël Assassin, Hollande Complice".
La provocation d’État fera définitivement pschitt en France avec la magnifique émeute antiraciste de Sarcelles qui dédaignant les provocateurs de la LDJ se concentrera sur la vielle ennemi du prolétariat, la Marchandise capitaliste universelle en la pillant et la brûlant. Signifiant clairement ce qui pourrait en coûter d'interdire à la colère du peuple de s'exprimer contre l'infamie commise à Gaza. La solidarité avec les opprimés passe par la destruction totale du capitalisme en symbole comme en fait.
En ces temps de guerres capitalistes aux quatre coins du monde et même en Europe la perte totale de crédit et de crédibilité de l'appareil D’État français totalement sayanim est réjouissant car il prépare une "Rentrée Chaude". Guerres et crise économique sont les seules vérités sur lesquelles le Spectacle devra mentir pour durer encore un peu.
Debord avait raison leur saloperie de monde capitaliste Spectaculaire Intégré "Finalement ne s'unifiera pas".

Aucun commentaire:

Archives du blog