samedi 9 août 2014

Quel bilan tirer de ces jours de terreur imposés à la population de Gaza ?





Pour Israël tout sauf une victoire militaire.
Le potentiel de la résistance palestinienne est à peine écorné alors que les infrastructures vitales sont rasées et plus de 70% des victimes sont des civil. Sur 2000 morts pas plus de 600 sont des combattants des divers groupes militaires palestiniens, si le Hamas est le principal il n'est pas le seul à combattre. En comptant 5 blessés pour un mort cela donne autour de 3000 blessés en plus des 600 morts sur un potentiel de plus de 40000 combattants dont 20000 de première ligne.Il faut donc chercher ailleurs les motifs de cette attaque unilatérale.
- Politique intérieure: Après le conditionnement pendant les 3 semaines du faux enlèvement Netanyahou avait besoin de coller à ses alliés encore plus extrémistes en baratinant sur la fermeté va-t-en-guerre.
- Économie militaro-industrielle: Besoins de liquider les stock de missiles et faire démonstration du "Dôme" qui cherche clients. Le Lobby militaro-capitaliste à besoin de ce genre d'opérations subventionnées pat l’État israélien et son allié USA qui récupère une grande partie de ses aides financière en contrats d'armements juteux.
Cette politique est imposée par l'idéologie du "Court Terme" dictée par la politique et le marché des armes, les médias mainstream sont là pour justifier, enrober et faire passer la pilule. 
Le plan d'ensemble prévoit d'instrumentaliser les "communautés juives" en les impliquant dans un soutient sans failles et sans discussion et exige que les pays ou vivent des "Communautés juives" interdisent toute manifestation de soutient aux victimes de ces crimes cyniques. Une telle exigence est toujours gagnantes, comme en France, car elle isole du corps social les communautés qui sont impliquées comme représentant d’Israël en forçant l'association Israël/juifs pour susciter un rejet qu'il suffit de maquiller en antisémitisme pour hâter les départs vers Israël des juifs d'Europe principalement, tout en essayant de donner mauvaise conscience aux dupes de ces pièges grossiers.

En France une incroyable provocation d’État à été mise en scène le 13 juillet à Bastille pour faire interdire les manifestations de soutient à Gaza. Les nombreux films pris sur le vif et diffusés sur le net ont permis de déjouer en partie le piège et de maintenir les rassemblements interdits à la demande du CRIF qui est devenue l'organe de censure le plus puissant d'Europe au service du MOSSAD.
Il faut féliciter les manifestants et en particulier ceux de Sarcelles qui ont su réagir avec force, courage, détermination et mesure face aux provocations de la LDJ agitant ses drapeaux "israéliens" jusque dans l’enceinte des synagogues françaises. 
Il suffit de rappeler les regrets des jihadistes juifs de JSSnews pour comprendre à quel point l'antiracisme viscéral dans les banlieues à permis de faire passer un message si fort de solidarité avec les assiégés de Gaza qu'il n'a pas été brouillé.
Personne ne c'est trompé de cible et les cris les plus vrais disaient: "Israël Assassin, Hollande complice" parfois aussi quelques "Mort à Israël" mais jamais "Mort aux Juifs" comme le reconnaît JSSnews. C'est seulement dans les mensonges vite effacés du Figaro qu'on a trouvé des Synagogues en Feu et même un commissariat...
En réalité même le pillage de Sarcelles était antiraciste, s'en prenant à la Marchandise "universelle" comme l'est toute la Valeur capitaliste.

Hollande, Valls Assassins !
Laquais des jihadistes juifs qui gouvernent  l'apartheid israélien.
Le sionisme est mort à Oslo remplacé par le réviso-sionnisme meurtrier de Rabin et Arafat.

Aucun commentaire:

Archives du blog