jeudi 17 juillet 2014

SAMEDI 19 Juillet Journée pour GAZA !

  SILENCE=CRIME

Israël lance son opération de ratonnade terrestre à Gaza


Leurs INTERDICTIONS on s'en tape !
Soutient TOTAL aux palestiniens
Contre les Djihadistes Juifs de la LDJ
Contre les Assassins d'Arafat
Tous aux MANIFS !
http://paris-luttes.info/

Liste des Manifs

La provocation réviso-sioniste de Bastille:

Une bonne affaire pour les amis de la liberté et des palestiniens
Samedi 19 juillet les banlieues seront en force dans les cortèges, l'été chaud commence !

Comme toute manipulation elle se retourne contre ses auteurs lorsqu'elle se découvre en dévoilant l'ampleur des réseaux qui en sont à l'origine. Des milliers de jeunes et de moins jeunes découvrent avec stupéfaction l'ampleur de l'emprise du MOSSAD sur l'appareil d’État français, ses médias et médiatiques, ses sayanims.
Des milliers de français juifs découvrent que leurs synagogues servent de bases opérationnelles pour des groupes terroristes (LDJ interdite aux USA et Israël) et pour le recrutement de l'armé d’Israël Tsahal (Synagogue Victoire), que les hiérarchies d'officiels et de rabbins sont des agents du MOSSAD prêt à sacrifier la sécurité de leurs fidèles au bénéfice de l’État Israélien.

Tsahal et Synagogues



Au point qu'un couillon de la LDJ en prenant conscience du rejet dont sa communauté  d'idées est l'objet rappel qu'il est "un père de famille qui désir vivre tranquille". Celui ci à compris qu'il c'était laissé manipulé au risque de compromettre son avenir en France...

Ça sent la débandade dans une posture défensive démentie par les faits et les images enregistrées. 
Lire plus bas









La provocation consistait à agresser des manifestants violemment pour entraîner une riposte qu'il s'agissait d’entraîner devant une synagogue. Rien de plus, les médias brodant la suite, et ne surtout pas commettre d'exactions derrière le dos des CRS, ça fait désordre....
La désinformation lorsqu'elle est trop grossière est contre-productive. Au cœur de l'action des nervis LDJ-BETAR, filmée sous toutes les coutures, on remarque un homme à lunettes et cheveux gris qui semble très mécontent de ses pt'its gars et les tance (leur chef, un agent d'ambassade, un rabbin, un cadre du MOSSAD ?). On remarque aussi deux "cranes rasés" avec gazeuse et capuche fourrée pour l'un qui semblent être les relais officieux de la provoc. Malgré sa piètre qualités cette séquence filmée est de l'or en barre pour identifier le cœur des réseaux MOSSAD-LDJ-CRIF à Paris.
Simuler une attaque de synagogue ne veut pas dire saccager une rue pendant 25 minutes devant témoins...

En flash-back on sent bien que le discours des sayanims était planifié de longue date mais il parait curieusement décalé par rapport à la réalité. A cela s'ajoute les plaintes des organisations juives françaises démocratiques qui composaient en nombre la manifestation.
Faire apparaître la soumission de l'appareil d’État français à une puissance étrangère (hors-la-lois) au moment ou il a perdu toute espèce de légitimité c'est parfait pour la subversion qui va suivre en France.
Le racisme et l'extrémisme des dirigeants réviso-sioniste brouille définitivement le peu de crédibilité de l’État zozialiste et de ses réseaux au moment même ou son alter ego UMP est totalement déconsidéré et ou une crise se profile au FN entre le père fidèle aux vieilles idées réacs de la droite nationaliste et la fille déjà membre des réseaux de soutient à l’État d’Israël via son mandat européen pour espérer être élue.

On comprend mieux comment ils créent l'antisémitisme de toute pièce et à quoi il leur sert. L'ampleur du réseau qui va des petites frappes basiques BETAR-LDJ jusqu'aux plus hautes autorités de l’État français en passant par la TOTALITÉ de l'encadrement communautaire juif en France. 
Pour les médias mainstream ce n'est pas une découverte, la Vieille Presse à été liquidé il y a longtemps et le journaflic remplace avantageusement les anciens jounaleux.
Lorsque l'on sait que derrière l'idéologie fumeuse du prétendu "Grand Israël" ne se cache que la lutte des plus extrémistes pour accaparer le pouvoir (en agitant racisme et nationalisme) et contrôler l'argent qui va avec, on a une idée claire du présent comme de l'avenir de cette société capitaliste finissante.
Le prétexte de l'impossible "sécurité d’Israël" n'est que le terrain d'une affaire de politique intérieure entre le fasciste Netanyahu et son concurrent Liberman plus fasciste encore (un ami de Valls le social-flic premier ministre) qui compte rafler la mise.
Le Monde du Spectacle est leur terrain de jeux mais c'est aussi le Monde de la race humaine soumise à l'esclavage terminal entre timing du sport-spectacle, tourisme-vacances-salariat et timing de la tyrannie militaro-terroriste.
En soumettant les français juifs aux impératifs d’Israël les réviso-sionistes se garantissent une émigration forcée par exclusion du corps social français même déliquescent comme il est désormais. Ils ne peuvent que gagner, aucun juif ne pourra plus vivre hors des murs clos d’Israël...
La colonisation de Gaza par élimination physique des palestiniens prépare des places pour les juifs d'Europe futur colons et électeurs d’extrême-extrême-droite. Une ligne droite de Sarcelles aux "nouveaux logements" des "territoires occupés". Triste fin pour une communauté qui c'était formée en France par son refus d'aller vivre en Israël de 1945 à 1995, en votant avec les pieds. Le MOSSAD les a niqués.

Résumons: La France est le Pays ou les synagogues appellent "à la guerre sainte" et recrutent pour Tsahal et ses crimes de guerre avec le soutient d'un exécutif dont les campagnes électorales sont payées par l'officine Elnet (François Hollande a été financé par le lobby israélo-américain fascisant Elnet.)
C'est pour complaire à ces lobby qu'un Manuel Valls menace d'interdire les manifestations pour Gaza sans en avoir, ni le pouvoir, ni les moyens.
Toute proportion gardée cela ressemble beaucoup aux exigences de l'ex-tyran du Qatar (PSG+Tour Eiffel) qui avaient débouchées sur une fameuse émeute au Trocadéro...
Une classe dominante toute entière aux mains des intérêts militaro-impérialistes réviso-sioniste, en un seul bloc, et de l'autre une population sans représentation politique ou pseudo-politique et qui a enfin perdu toute confiance en un système capitaliste dont elle n'attend plus rien.
La césure est nette, le roi est nu.

Aucun commentaire:

Archives du blog