lundi 14 juillet 2014

INTERDICTION de MANIFESTER en faveur des palestiniens

La préfecture de police de Paris engage ce 16 juillet une procédure pour interdire la manifestation de soutien à Gaza prévue samedi 19 juillet à Paris, qu'importe elle sera MAINTENUE même endroit même heure  (Barbès-Opéra) !
 
Libération immédiate de Mohamed S. 23 ans condamné à 5 mois ferme suite à un contrôle de police raciste pendant la manifestation parisienne de dimanche 13 juillet à Barbés. Démission de la juge fasciste qui l'a condamné !

En attendant: Mercredi 16 juillet à 18h30 place des Invalides – métro Invalides


Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve cherche à museler le puissant mouvement en faveur des palestiniens.
Cazeneuve a commencé sa triste carrière en Afrique lorsque sous la couverture de Député Zozialiste il intriguait au Rwanda, aux ordres de Mitterrand, pendant le génocide. 
C'est un spécialiste de l'ordre génocidaire, un de ces fonctionnaires des "services" les plus secrets qui opèrent sous couverture "vernis" mais manœuvrent dans l'ombre de la raison d’État, un technicien froid et cynique.

«Des instructions ont déjà été données aux préfets leur demandant de redoubler de vigilance. Chaque fois que des risques avérés de troubles à l’ordre public ou d’affrontements seront signalés (...) je leur ai demandé d’interdire ces manifestations», a déclaré le ministre Bernard Cazeneuve...

Qu'importe ces interdictions, les rassemblements sont toujours possibles et si les interdictions de manifs deviennent systématiques alors il faudra organiser des rassemblement DEVANT toutes les Synagogues. Roger Cukierman (CRIF/MOSSAD) sera surprit du nombre de fidèles à la grande cause de la paix...
Après tout, les lieux de culte sont parfait pour une cause aussi juste que la défense des opprimés sous le joug d'une armée d'occupation dirigée par des tueurs !
Tant que les opérations militaires dureront il faudra manifester et ceci jour après jour.
L'arme du boycott qui se met en place va toucher dans ses fondement l’État criminel d’Israël.
Pas de justice, pas de paix !

Ces camps d’entraînement terroristes maquillés en synagogues

Un certain Jean-Yves Camus "directeur de l'Observatoire des radicalités politiques à la Fondation Jean-Jaurès" (un Sayanim qui fait ses prières à la synagogue de Bastille au milieu des terroristes de la LDJ) excusez du peu, nous en apprend de belles. Deux organisations terroristes sont chargées de la "sécurité" des synagogues en France...
Et il trouve cela normal, lui l’observateur des "radicalités".
Le BETAR a toujours été considéré comme fascisant par les gauches israéliennes, quant à la LDJ elle est classée terroriste et INTERDITE en Israël...
C'est à ces extrémistes que sont confiés les lieux de culte en France. De facto cela veut dire que les synagogues concernées sont des centres politiques au service d'une puissance étrangère (Israël) et terroristes officielles avec l'accord de ce Camus et de la Fondation Jean-Jaurès... Un comble !
On comprend mieux pourquoi 80% des français juifs restent à l’écart de ces prétendue "Organisations Représentatives"...
Il faut donc exiger la fermeture immédiate de ces camps d’entraînement terroristes maquillés en synagogues !

A propos de la Provocation LDJ à Bastille

Ces lâches abrités par les CRS et juchés sur un banc jetaient des projectiles sur la foule et se sont réfugiés dans leur camps d’entraînement sis dans la pseudo-synagogue de la Roquette mais pas avant d'avoir cassé pour donner corps aux incidents fabriqués.
Ces agents du MOSSAD qui manipulent une poignée de fils de boutiquiers du sentier ont même le droit de crever un flic français comme en 2002 à Paris ou un récidiviste fut exfiltré vers Israël, il avait déjà assassiné un taximan palestinien à Jérusalem.
Du beau monde assurément cette LDJ des traîne-patins qui gueule "Sale Turc" "Palestine on t'encule" et qui se réfugie dans une synagogue face à 15 adolescents désarmés... Sans doute des recalés de Tsahal, on leur préfère des femmes qui ont plus de cran.
Leur but évident étaient de faire croire à une attaque d'un lieu de culte juif par la manifestation, le tout relayé par les médias policiers et l’État zozialiste national au service du MOSSAD.
Lire les témoignages: http://blogs.mediapart.fr/blog/stephane-m/140714/mise-au-point-sur-la-manifestation-dhier-pour-gaza
Preuve Manipulation

  • Pour l’arrêt immédiat des bombardements sur Gaza
  • Pour l’arrêt de l’agression israélienne en Cisjordanie et à Jérusalem
  • Pour la levée du blocus, illégal et criminel, de Gaza
  • Pour des sanctions immédiates contre Israël jusqu’au respect du droit international
  • Boycott généralisé -

Aucun commentaire:

Archives du blog