samedi 19 juillet 2014

L’ÉTAT SAYANIM MENT

Échec au "Silence on tue à GAZA"

Israël veut imposer l'Intifada à Paris faute de ne pouvoir assassiner les palestiniens dans allégresse silencieuse du monde compatissant à sa folie.

A propos des "incidents" du 19 juillet:
".../...A mesure que la foule enflait, le carrefour devenait irrespirable. On se marchait tous dessus alors qu’il faisait déjà très chaud. On peut alors questionner la stratégie des CRS qui, bloquant le boulevard Magenta et le boulevard Rochechouart, ont empêché les manifestants de se mouvoir. Le but était visiblement de les pousser à remonter le boulevard Barbès vers Château-Rouge. Etait-il idoine de forcer ce cortège dit «sensible» à traverser Chateau-Rouge, quartier classé zone de sécurité prioritaire ? Dans la foule, des élus n’hésitaient pas à dire que la police avait intérêt à des débordements pour légitimer des interdictions futures. ../..."     Willy LE DEVIN
  En maintenant la manifestation parisienne envers et contre tout à Barbés, par leur simple présence courageuse, malgré les menaces policières sur-médiatisées, les manifestants ont imposé la question palestinienne et Gaza le 19 juillet, c'est l’essentiel à retenir.
Le Préfet de Police peut être satisfait car l'ampleur de la provocation liberticide pouvait faire déraper la manifestation bien plus gravement, ce que savent tout les pros du "Maintient de l'ordre".

Une nouvelle manifestation bien plus vaste aura lieu Mercredi 23 juillet place de la République dès 15H la place sera occupée pour préparer le terrain avant la Grande Manif de Samedi 26 et la foule sera au rendez-vous parce que c'est un devoir éthique de défendre la population martyrisée de Gaza. https://paris-luttes.info/urgence-palestine-malgre-interdits

Hollande est simplement fidèle à ses financeurs et maîtres. Comme pour l'avion du président bolivien interdit de survol exigé par la CIA, comme pour la jolie Tour Eiffel en fond visuel pour PSG exigé par feu l'ex-émir du Qatar. Il obéit aux ordres en faisant interdire la manifestation parisienne car c'est exigé par les sayanims, comme il avait accepté d'endosser la manipulation grossière de la LDJ à Bastille. C'est un bon petit soldat même quand il sait qu'il s'agit d'une faute suicidaire pour sa pauvre image de girouette.
Après tout il n'est que le remplaçant de DSK viré par surprise pour cause de manœuvres anti-dollars au FMI...
Son seul point commun avec Sarkozy et DSK c'est son fanatisme à servir les réviso-sionistes* dans leurs égarements criminels.
Sarcelles:
Flagrant Délit de Désinformation au FIGARO
Cette Pravda du MOSSAD annonce une SYNAGOGUE Incendiée à Sarcelles mais sur ordre de QUI et pourquoi ?
En vérité à Sarcelles c'était aussi une Manif contre la hausse des prix, la preuve: ".../...Des commerces ont été pillés et saccagés. Des jeunes ont attaqué une pharmacie, qui a pris feu. Des jeunes filles ont saisi à l'intérieur du lait pour bébé.../..."

12 jours de mort à Gaza:
Les frappes israéliennes de ce samedi contre la bande de Gaza ont d'ores et déjà fait au moins 38 morts parmi les Palestiniens, dont trois enfants. Un nouveau bilan qui porte à 334 le nombre de morts palestiniens en douze jours d'offensive sur l'enclave palestinienne, selon les services de secours.
Massacre à  Chajaya: Israël accusé de «crime de guerre». A Chajaya, une journaliste de l’AFP a décrit des scènes de carnage et de chaos, tel cet homme éventré et à la tête arrachée. Les rues étaient parsemées de voitures calcinées et de cadavres démembrés, y compris une ambulance.

Sur l'ignoble JSSNews (qui roule pour le super-NAZI* Avigdor Lieberman) 200 terroristes de la LDJ sont décrit comme des "Héros Juifs" et l'on y regrette de ne pas encore avoir entendu des "Mort aux Juifs" (..On ne crie pas encore « mort aux juifs » au micro, mais on n’en est pas loin.) qui seraient bien pratique, évitant le dur labeur de fabriquer des faux systématiquement...
On y trouve même des propositions d'attentats en France sous "Fausse Bannière" d'un certain Yéhoudi voir encadré:

* Pourquoi "réviso-sioniste" ?
Le sionisme est caduc depuis que son objet (créer un état juif) est réalisé.
Le père de Netanyahu est le principal théoricien du "Révisionnisme Sioniste" et c'est cette idéologie qui dicte sa loi et dirige l’État d’Israël sous diverses variantes. Le refus de la paix et la guerre permanente est son carburant pour un Grand Israël à géométrie variable, Oural, Mongolie, tout peut être revendiqué par ces fantaisistes.
* Tuer tous les Arabes Palestiniens et les remplacer par les Juifs français (en cours...) et Russes immigrés en Allemagne (plus délicat)....
Tel est son beau programme  que soutient son pote Valls contre des financements pour sa futur campagne électorale...

Aucun commentaire:

Archives du blog