lundi 21 juillet 2014

Panique de l’État SAYANIM en France

Façade de la LDJ


".../... Au sommet de l'État, c'est l'inquiétude qui prévaut. «Nous sommes vigilants et attentifs. Nous cherchons à apaiser la situation», lâche un conseiller de l'Élysée où les réunions s'enchaînaient dimanche en fin de journée. «Le premier ministre est très préoccupé par l'état de la société et il s'inquiète de ces débordements qui mélangent tout», confie-t-on à Matignon. Manuel Valls, ancien maire de la ville sensible d'Évry, redoute-t-il de voir s'enflammer d'autres banlieues après Sarcelles? «Le contexte national et international est tendu mais, à ce stade, aucun signe ne nous permet de dire qu'il pourrait y avoir une contagion», confie une source policière. Sur ce point précis, Matignon ne souhaite pas répondre. Même silence à l'Élysée." 

La provocation LDJ de Bastille: De l'Huile sur le Feu qui revient comme un boomerang incontrôlé à la face des sayanims d’État.

La colère qui monte des banlieues (c'est à dire du peuple) est sans limites face à l'équation effarante qui s'impose.
État français=État d’Israël
Flics français=Flics ou militaires Israéliens
Le carnage atroce de Chadjaiya, voila le résultat des accommodements de Hollande avec Israël !

Contrairement aux apparences aucun CRS n'a protégé la LDJ, ils ne sont pas considérés comme assez fiable. C'est donc l'unité policière officielle spécialisée dans la protection des intérêts communautaires juifs, qui s’entraînent avec les terroristes de la LDJ, qui a fait le job avec aussi en appoint la milice privée SPCJ.
Et cela explique la parfaite coordination qui a beaucoup étonné les observateurs peu avertis et qui saute aux yeux sur les films.
On voit bien deux sortes de casques avec des uniformes légèrement différents pour bloquer la rue de la Roquette aux Amis de la Palestine et couvrir les nervis qui cassent, provoquent, insultent et se réfugient derrière l'écran des boucliers en un clin d'œil, manœuvre qui découle de l’entraînement intensif en commun.
L’état français ne peut se dissoudre lui-même ce qui explique la réponse du Ministre des flics Cazeneuve sur l’impossibilité de dissoudre la LDJ. C'est donc un complot orchestré au plus haut de l’État français qui croit pouvoir briser l'immense mouvement en faveur de Gaza mais qui va se casser les dents et le reste tout comme Israël en s'enfonçant dans le crime et l'abjection.

Le silence des syndicats policiers est stupéfiant car ce sont leurs syndiqués qui vont se trouver en première ligne à gérer une situation ingérable induite par la provocation de Bastille et les interdictions de manifestations qui ont suivie...
Ils ont réveillé l'esprit universaliste et internationaliste des émeutes de 2005 mais dans une dégradation sociale bien plus avancée et un vide politique sidéral.

Reste que le NPA à bien joué son affaire, c'est plus facile depuis que le facteur de Neuilly-sur-Marne ne sabote plus leur amicale, a croire que l'hombre d'Alain Krivine est dans le coup. Les héritiers de la LCR sont sensible à la cause palestinienne justement parce que de nombreux français juifs y militent.
Les antifascistes d’État sont eux dans les choux et attendent sans doutes les ordres de leurs manipulateurs en chefs parti du coté de Phuket pour un bronzage militant. Un pauvre texte de comiques "antifa" tente d'expliquer pourquoi ils se cachent en attendant qu'une cause insignifiante se présente pour bêler en cœur.
Les accusations "d'antisémitisme" autrefois infamantes sont en passe de devenir un titre de gloire. C'est le seul résultat obtenue par le MOSSAD qui planifie l’installation des français juifs dans les HLM des "Colonies".
Les pillards de Sarcelles valent bien mieux que les criminels qui gouvernent l’État français et méritent qu'on exige leur immédiate libération !
En pillant AUSSI les commerces juifs ils ont prouvé leur antiracisme viscéral, pas de jaloux la Marchandise est universelle comme la Valeur.
Drapeau Blanc pour Gaza
  Manifs du Mercredi 23 Juillet:  
Tous à République
15h et 18h
de Denfert aux Invalides.
MANIFESTATIONS pour GAZA Liste

Témoignage Paris: Paris-Luttes.Info Urgence Palestine Malgré Interdits
Témoignage direct de Gaza: complet ici


".../...Mais moi, je déteste tout ce qui est injuste ou inhumain. Je déteste le silence qui tue tout un peuple. La plupart de gazaouis ont honte de la réaction des gouvernements arabes mais ils sont très sensibles à la solidarité qu’on leur exprime en Europe.
J’ai commencé à écrire ce témoignage il y a déjà quelques jours mais, je n’ai pas pu continuer à cause de la mort des quatre enfants qui jouaient sur la plage de Gaza, tués du sang froid par les criminels, comme s’ils étaient incapables de savoir qu’il s’agissait d’enfants. D’autres enfants de la même famille jouaient sur le toit de leur maison ont été pris pour cible.
Ces deux crimes ont été suivis par tant d’autres partout dans la bande de Gaza.
Israël tue des enfants partout comme s’ils n’avaient aucune valeur aux yeux de leurs mères. Je me permets dans ce témoignage de vous dire que plus de 83 enfants ont été tués et 755 enfants blessés. Dans mon premier témoignage, je vous ai dit que je n’allais pas vous donner des chiffres et que je n’allais pas parler des enfants ou des femmes sans parler des hommes.
Il est vrai qu’il y a des résistants qui sont au combat mais beaucoup restent chez eux en essayant de protéger leurs familles, ces pauvres trouvent la mort chez eux.
Ma cousine, Nour, 25 ans et mère de 3 filles, a perdu son mari de 28 ans lors d’un bombardement d’un taxi, il allait présenter ses condoléances à son ami qui venait de perdre ses enfants.
Mahmoud Darwich dit, « sur cette terre, il y a ce qui mérite vie. » Cher Darwich , sur cette terre, tout mérite la vie.. Mais pourquoi la mort ?

Salma AHMED ELAMASSIE
A Gaza
le 20 juillet 2014 avant le génocide de Shijaeya"

Aucun commentaire:

Archives du blog