mercredi 9 juillet 2014

Urgence GAZA : Rassemblements dans plusieurs villes de France

http://www.ujfp.org/IMG/pdf/infos_gaza_717.pdfInfo Gaza 717


Carnage 
Stop à la terreur et aux massacres israéliens !


Riposte Internationale contre  l'oppression israélienne
 Qui parle de Terrorisme ?
Halte au CRIME
Boycott Total !


Nous assistons au résultat prévisible de la politique du  premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou, le révisionniste-sioniste qui manipule la peur pour contraindre les français juifs à s'installer dans le pays le plus militariste du bordel capitaliste. 
Le refus de toute négociation de paix, l'accroissement de la colonisation des terres, l'enfermement dans un camp de concentration étroitement  surveillé de la population de Gaza. Le vol pur et simple des réserves de gaz et l'exploitation des eaux territoriales au profit du seul l’État juif. Les humiliations et le racisme quotidien de l'oppresseur réviso-sioniste, tout contribue à l'explosion de la colère.
Soumis aux règles du capitalisme Israël fait le grand écart entre son idéologie guerrière et expansionniste et les nécessitées du libéralisme, les deux sont incompatibles et c'est là le point faible de ce supermarket cacher. Le touriste et le businessman n'aiment pas courir aux abris au bruit des sirènes et des explosions...
Les tirs de roquettes sont un prétexte car l'attaque israélienne a commencé bien avant les premiers tirs du Hamas le 6 juillet 2014, après la mort de 7 de ses hommes tirés comme des lapins dans un tunnel, et alors que depuis 10 jours les missiles Israélien faisaient un carton sans aucune raison valable sinon faire réagir de force les organisations palestiniennes.
Il n'y a rien à attendre des États qui soutiennent inconditionnellement l'apartheid érigé en religion qu'est devenu le sionisme révisionniste. Les opinions publiques sont la clé d'un large mouvement international en faveur des opprimés de Gaza.

Seule l'arme du boycott peut toucher dans ses fondement l’État d’Israël. 
Ses entreprises capitalistes sont comme toutes les autres confrontées à la concurrence et leur réglage tant en production que logistique et commercial ne peut supporter une baisse nette des ventes même réduite en % qui tue leur marge et ceci sans parler des effets d'image que ces tueries entraînent.
Les mots n'ont plus de sens face à ces militaristes racistes qui ne comprennent que les rapports de force et le portefeuille est leur seul point faible.


Israël déclare à nouveau la guerre contre Gaza et ses otages palestiniens.  
Tsahal a bombardé 322 « cibles » à Gaza, plus de 750 depuis lundi. Un raid a notamment visé mercredi un café sur la plage à Gaza, alors qu'une soirée était organisée pour visionner la demi-finale du Mondial. L'attaque a fait neuf morts et 25 blessés.


PARIS :

Dimanche 13 juillet à partir de 15h à partir du métro BARBES


Samedi 12 juillet :

IFTAR pour la PALESTINE – Samedi 12/07 Paris – Soutien à la résistance- Rendez-vous Samedi 12 Juillet 2014 à 21h30 à la sortie du métro Couronnes (ligne 2), Boulevard de Belleville.

 Le journaliste israélien Gideon Levy appelle au boycott d’Israël 

Aucun commentaire:

Archives du blog