jeudi 24 juillet 2014

Gaza Nouveaux Meurtres

CRIF=MOSSAD
Paris Manifestation Samedi 26 Juillet 15H métro République


Que faire un 26 juillet quant on est jeune en région parisienne.

Regarder les palestiniens crever à la télévision ?
Obéir aux Interdictions de Manifester et rester dans son quartier pourrit et vide à fumer des joints ?
L'avenir des palestiniens dépend de leur soutient c'est pourquoi il importe de venir à la Manifestation de République en Masse à 15h.
Les dispositifs policiers sont inopérant face au nombre et seule une infime partie des manifestants peut être condamné pour des motifs futiles par les tribunaux d’exception au service du
CRIF.
Un premier terroriste de la
LDJ à été démasqué à Bobigny c'est une excellente chose et cela participe de la lutte contre le racisme et le terrorisme d’État.


L'Immonde dénonce la "Radicalité du collectif de jeunes propalestiniens" comme cause de l'interdiction de Manif.
Quelle radicalité ?
C'est leur succès dans les quartiers populaires qui dérange  les connards du CRIF.


 Israël ASSASSIN, Hollande complice !

Un tir israélien fait 24 morts et 187 blessés dans une école de l'ONU à Gaza
    

Des palestiniens déplacés dans une école de l'ONU à Jabalia mercredi ont été visé par les bouchers de Tsahal. Selon un autre responsable de l’ONU, vers 14h50 (13h50 en France), un obus a été tiré «sur ou près» du bâtiment, ajoutant que l’UNRWA avait entrepris d’organiser l’évacuation du bâtiment au moment du tir. Ce bilan provisoire pourrait en outre aller jusqu'à 200 blessés, après qu'une école accueillant des réfugiés a été la cible d'un obus israélien, à Beit Hanoun.
«Les coordonnées précises de cet abri à Beit Hanoun avaient été formellement fournies à l’armée israélienne», a souligné Chris Gunness.
Le lieu était censé être un abri où avaient trouvé refuge des « douzaines d'habitants » du quartier, selon le quotidien israélien Haaretz.

Le moment de l'opération contre Gaza a été si judicieusement choisi (tensions Russie/USA qui les paralyses complètement, gouvernement favorable en Égypte, guerre civile en Irak et Syrie...) que l'on doit se demander qui est véritablement responsable de la mort des trois colons et de leur enlèvement si opportun.

____
Le nouvel antisémitisme dénoncé par le premier ministre opportuniste Manuel Vall (qui autrefois plantait des oliviers avec les palestiniens mais a trouvé depuis des financements plus conséquent à ses ambitions délirantes).
Voilà ceux qu'il accuse d'antisémitisme défilant dans Paris le 23 juillet...
".../...Frères juifs, nous vous en supplions! Ne vous laissez pas intimider par ces sionistes impitoyables et violents. Proclamez haut et fort votre indignation, votre douleur et votre sympathie pour le peuple de Gaza. Ceux qui méprisent la Torah et les enseignements de nos Rabbins, ceux qui ignorent les fondements éthiques et moraux de notre foi, ceux-là n´ont pas le droit de parler au nom des Juifs ou du judaïsme!
Nous devons dire au Monde entier que l´autonomie, la souveraineté et TOUS les droits des Palestiniens doivent être restaurés en Palestine. L´éthique et les valeurs juives l´exigent! La justice juive demande le retour des réfugiés palestiniens dans leurs foyers, leurs villages et leurs villes en Palestine. Dites haut et fort au Monde entier que vous soutenez l´état palestinien sur toute la Terre Sainte. Non pas en dépit de votre identité juive, mais bien à cause de cette identité.
." complet ici
Pressions et oppression
 48h de GAV pour une femme musulmane qui "refuse de se disperser", merci le CRIF.
A l'issue d'un rassemblement propalestinien une femme qui a refusé de céder aux policiers en s'asseyant dans la rue a été placée en garde à vue 48 heures. Le rassemblement avait lieu sur la place du Trocadéro vers 16 heures, en tout il n'y avait pas plus d'une centaine de manifestants. Tout se déroulait dans le calme. Les renseignements généraux étaient présents et très vite sur ordre du CRIF les forces de l’ordre sont arrivées. Elles ont dispersé la plupart des manifestants sauf une dizaine qui ont refusé.
Elle a invoqué la Constitution, pour leur rappeler qu’elle ne faisait qu’exercer un droit, puis tous se sont assis. Ils ont adopté la méthode de la désobéissance civile. Il n'y a eu aucune violence. Ils sont juste restés là assis en refusant de quitter les lieux. Au bout de trois sommations les forces de l’ordre ont demandé aux manifestants de les suivre. Ils l’ont fait et les CRS les ont emmenés au commissariat du XVIe arrondissement rue de la Faisanderie.
Pour des faits similaires, c'est-à-dire un attroupement pacifique, jamais quelqu'un ne prendrait deux jours de garde à vue. Cette GAV c'est soldée par un rappel à la loi avec un délai de prescription de trois ans, pour "participation sans arme à un attroupement après sommation de se disperser par une personne dissimulant volontairement son visage" en l’occurrence un simple voile. 


Aucun commentaire:

Archives du blog