lundi 28 juillet 2014

Planification du Crime contre Gaza

Poignée de mains Mortelle
Hollande ASSASSIN, Israël complice !

Samedi 2 août à Paris Nouvelle Manifestation pour GAZA

15 heures entre Denfert-Rochereau et Invalides


« Solution Finale » au Ghetto de Gaza...

L'opération militaire contre Gaza était programmée depuis longtemps. En témoigne le plan préventif élaboré en France pour combattre le mouvement de solidarité qui ne manquerait pas d’apparaître en cas d'opération militaire prolongée contre le peuple de Gaza. La provocation LDJ1 de Bastille était trop bien huilée dans son exploitation pour ne pas avoir été longuement préparée et en très haut lieux.
Pour se couvrir le Ministre de l'Intérieur discutaille sur une "éventuelle" interdiction/dissolution  du faux nez LDJ2 alors que derrière ce cache-sexe ce sont ses propres "services" en duo avec la Cellule MOSSAD de Paris qui ont piloté la Manip de Bastille, rideau de fumée pour faire croire à un rééquilibrage de l'engagement pro-Israël et donner un os aux naïfs. Même topo pour Grégory Chelli dit «Ulcan» qui n'est qu'un fusible pour mieux protéger les saboteurs du MOSSAD, qui peut croire que ce simple Pékin est le seul à pirater les sites pro-palestiniens...
Mais c'est surtout en Israël qu'un plan de communication ignoble a conditionné le public pour l'amener à désirer la guerre d'extermination contre Gaza. Un faux enlèvement de trois colons a servit de suspens mortifère pour prendre en otage la conscience collective israélienne et pousser au crime de vengeance, après l'annonce de la mort des trois, contre une organisation palestinienne qui n'y était pour rien.
Le public fut dirigé délibérément pour haïr le *Hamas sans aucune confirmation de l’enquête policière. La simple répétition du mot Hamas, Hamas, Hamas est une technique de base de la psychologie des foules dont abusent les médias réviso-sionistes.
Cette hystérie criminelle est une constante des préparations psychologique à la guerre en Israël avec extension forcée à tous les juifs du monde pour les impliquer d'une manière ou d'une autre. Les réseaux sayanims du MOSSAD sont fait pour cela et Paris est leur place forte.
Dés le premier jour la police savait que les trois colons étaient morts car leur décès est survenue en direct téléphonique, pendant leur appel à l'aide une rafale d'arme automatique clôture l'appel et ne laisse aucun doute. Une voiture pleine de sang retrouvée rapidement confirmait la morts des trois. Une fable suspens de l’enlèvement attribué au Hamas fut exploité pendant 15 jours jusqu'au crime barbare contre un jeune palestinien et l'appareil militaire se mit en place suivant un plan minutieusement préparé.
Ce plan d'attaque attendait simplement le bon timing international pour être lancé. Si l'opinion des israélien est si sensible au sort des colons c'est qu'ils matérialisent les rêves de *Grand Israël. Les juifs du monde entiers sont manipulés pour venir coloniser les terres Arabes palestiniennes. Encore faut-il que la farce soit "attirante" pour les candides candidats. Croire sur parole les idéologues du CRIF est plus difficile si l'élu risque la mort après enlèvement entre deux bordées de roquettes...
Un camp exigu bardé de béton et barbelés, ceinturé de murs et patrouillé en permanence par des soldats en armes tel est le Paradis selon Israël. On comprend bien alors la nécessitée absolue de faire croire au mythes d'un monde antisémite par nature et ultra-dangereux pour les juifs afin de les décider à s’installer dans ce néo-bantoustan sur fond de génocide permanent contre les palestiniens.
Israël viole continuellement les Conventions de Genève de protection des civils, protégé par le veto permanent des États-Unis au sein du Conseil de Sécurité de l'ONU. Un passe-droit casher pour l’État vampire des juifs d'Europe.
Lorsqu'on défend un Ghetto de 2 millions d'humains menacés de mort il va de soi qu'on a tous les droits et cela s’applique à tous les mouvements de la résistance palestinienne.

Un des aspects les plus minables en France du manque de soutient aux palestiniens étripés à Gaza:

Une flopée d'organisations anarcho-libertaires tente de justifier leur passivité et leur lâcheté par des arguments fallacieux de jésuites.
Un premier aurait vu une pauvre croix gammée outrageant l'écorce d'un platane, un autre entendu des chuchotements suspect de "Mort aux juifs" et un troisième n'aime pas les "croyants".
En vérité ils tremblent devant le CRIF et sa Police de l'Esprit qui décerne les infamants brevets d'Antisémitisme à tour de bras comme autant d’Oukases. Cela justifie grandement qu'ils laissent crever Gaza et s'étaler le mensonge des médias.
Des comiques  Antifa aux COPWATCH en passant par les baltringues http://www.non-fides.fr/?A-quand-le-Grand-Menage-contre-l
Tous laquais de l’État réviso-sioniste. Quant aux salariés de la police anarchisante ils sont en "vacances" avec leurs "collègues"...
Même les tarés de la LTF font mieux et exigent: la Libération immédiate des manifestants emprisonnés et levée des poursuites judiciaires !
Surtout pour les pillards antiracistes de Sarcelles !

INFOS Palestine:
http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2014/07/25/nouveaux-rassemblements-pour-gaza-partout-en-france/

http://www.europalestine.com/spip.php?rubrique1

http://www.france-palestine.org/-Agenda-global-

http://www.ujfp.org/spip.php?article3312

______________

1 La LDJ n'est en fait qu'un faux-nez, un rideau de fumée qui masque des groupes secret bien plus structurés et pilotés par le MOSSAD et l'ambassade d’Israël en lien avec le CRIF et les deux éléments policiers et para-policiers (SPCJ) français qui ont officiellement la charge des intérêts communautaires juifs en terme de sécurité. L'apparence brouillonne de la LDJ les sert quitte à y accepter quelques naïfs utilisés pour des attentats utiles ou sous fausses bannière sans mouiller les officiels comme pour les 2 poseurs d'une bombe contre le Cercle des volontaires.
Ces amateurs sont la meilleur protection pour les vrais Pro... 
La victime étant un juif français (pro-palestinien) pourquoi ne pas parler d'antisémitisme messieurs les CRIFmans, d'autant que Jacob Cohen a aussi été visé par la même bande. Ils s'en prennent avant tout aux juifs qui ne servent pas l’État d’Israël pour réviso-sioniser de force et avec la bénédiction des autorités françaises qui considèrent que les juifs ne sont pas des citoyen mais des israéliens en transit .
En réalité seul compte les intérêts de l’État d’Israël au moment ou les ordres sont donnés...
L'ensemble n'est en fait qu'au service exclusif du réviso-sionisme comme lorsque un de ses provocateurs menace les familles de l’École juive de Toulouse au nom du nazisme ou de l'islamisme et disparaît sans enquête policière après avoir été démasqué par un hacker. Semer la panique pour pousser vers l'immigration est le but recherché.

2 Qualifiés de "Héros Juifs" par le site de propagande de Lieberman JSSNews qui regrettait de ne pas "encore" entendre de "Mort aux Juifs" à sarcelles. C'est bien regrettable  pour son biz cet antiracisme des jeunes des banlieues françaises...
* Le Hamas, prétexte du martyre imposé au peuple palestinien, fut reconnu par Israël en 1979 pour contrer l'OLP d’Arafat. De nombreux pays ne le considèrent pas comme terroriste mais comme un mouvement politico-religieux de résistance.

* Voir " Le plan de Moshe Feiglin pour une « solution » à Gaza". Le fanatique ministre des affaires étrangères Avigdor Lieberman veut pire encore.
".../...Gaza est un fragment de notre Terre et nous y resterons jusqu’à la fin des temps. C’est la seule libération de morceaux de notre territoire qui justifie la mise en danger de la vie de nos soldats pour organiser la conquête des terres. Quand Gaza aura été débarrassée du terrorisme, elle deviendra partie intégrante de l’État d’Israël et sera peuplée par les Juifs. Cela permettra en outre d’atténuer la crise du logement qui sévit en Israël."


La jeunesse israélienne chante...
 
À Gaza, il n’y’a aucune école
Demain, Ii n’y Aura Aucun Enfant
Je hais tous les Arabes
Gaza est un cimetière !

Aucun commentaire:

Archives du blog