jeudi 6 février 2014

L'armée Israélienne à Paris !

Ça vous rappel Rien ?

Malgré les menaces de BOYCOTT ...

L’éventualité de sanctions européennes frappant les produits des colonies en cas d’échec des négociations de paix effraie milieux d’affaires et modérés. Menacé de boycott, Israël s’affole

Historiquement l'arme du boycott est liée à la fondation même de L'état Israélien. En 1933 c'est la peur du Boycott qui amena Hitler à accepter la Haavara le génial plan sioniste qui fut le moment fondateur de l'embryon d’État qu'était encore l'implantation juive en Palestine.

Les NAZI mangeront des oranges "juives" pendant toute la guerre, si ils avaient préféré les oranges fascistes de Franco c'était la ruine assurée de l'économie sioniste en Palestine. L'Haavara apportera une élite de 50000 juifs Allemands avec leurs biens, une infrastructure moderne (Tel-Aviv, Haiffa seront construit avec le matériel et les techniques allemandes), l'équivalent de deux milliards d'euros, un commerce actif des produits Made in Germany, des équipements modernes (électronique, bus Mercedes, machines-outils, matériaux de construction... Et dès 1936 les milices sionistes pourront épauler les divisions anglaises chargées de mater définitivement la grande révolte Arabe qui videra la Palestine de ses anciens habitants bien avant 1948.

 Gala de la honte ?


Le texte plus bas tente d'informer sur cette provocation annuelle qui se pavane à Paris et nous rappel la situation réelle des palestiniens. Le nom même de cette orga est pénible (génération...) mais c'est le moins pire de ce que produit l'anti-sionisme borné et la défense des droits humains palestiniens...

Au moment ou les actuels dirigeants israéliens sont au plus bas dans l'opinion, même dans leur pays, ce genre de provocation à la gloire du Magav (une unité de Tsahal) est tellement contre productive pour leur cause qu'il est finalement suffisant d'en faire le maximum de publicité pour accentuer le rejet international et à l'échelle française de cette clique de demi-fous, demi-criminels..
La réintégration progressive de l'Iran dans le jeux International prive Netanyahu de son seul et dernier justificatif.
Il semblerait que les USA ont finit par s’apercevoir que les 20 dernières années de leur politique guerrière n'a servit que la poignée d'extrémistes israéliens aux manettes et les finances des néo-cons mais affaiblit au plus haut point la crédibilité et les intérêts fondamentaux des USA.
Obama représente les intérêts américano-américains de la CIA, alors que Bush représentait ceux du couple néo-cons-Israël dans leur prise de contrôle de l'appareil sécuritaire et étatique des USANetanyahu* est l'héritier d'une fraction particulièrement extrémiste des anciens "Révisionnistes Sionistes" et il se heurte à des résistances au sein même du MOSSAD.  Nombre d'anciens dirigeants de l'appareil sécuritaire israélien et même de son service Action ont publiquement désavoué la politique Ultra et les exactions contre les palestiniens voir contre les « Juifs récalcitrant ».
Il est grand temps d'abandonner la vieille position idéologique Anti-Sioniste qui n'a jamais été satisfaisante dans aucune de ses nuances. Ce qu'il faut combattre c'est la dictature néo-cons-israël dans sa prise de contrôle des États profonds de l'Occident et des systèmes financiers pour servir leurs intérêts propres. En tant que fraction particulièrement ignoble du capitalisme.
Ces gens pourraient tout aussi bien exiger un Grand Israël jusqu'à L’Oural et pourquoi pas la Mongolie...
A ce stade il ne s'agit plus de sionisme mais de manipulations a visées guerrières intéressées.
On mesure la marge de manœuvre de cet État français à la fois sous tutelle des USA via OTAN/GLADIO et tutelle Israélienne complète depuis les exploits de Sarkozy. De Gaulle jouait parfois URSS contre USA, Hollande a semblé jouer Israël contre USA sur l'Iran pour rapidement envoyer sur place son MEDEF parler affaires...
Aussi Florentin que Mitterrand  ?

Clairement ceux qui prennent l'initiative de cette provocation seront responsables des débordements violents si sous couvert de Quenelles et autres gaudrioles fumeuses se mobilisent les troupes de choc Black-Blanc-Beur derrière l'ultra-droite de Soral...

Non à la présence de l'armée Israélienne à Paris ! Non au gala de la honte !

Cette année encore, l'association d'extrême droite sioniste Migdal annonce qu'elle organise un gala de soutien au Magav, la « police des frontières» israélienne, en plein Paris. Le 9 février 2014, l’association récoltera des fonds pour soutenir les actions criminelles de l'armée d'occupation en Palestine. Il est même annoncé qu'une tombola exceptionnelle aura lieu lors de cet événement.

Cette police est connue pour les exactions et humiliations quotidiennes exercées sur la population palestinienne, on peut alors imaginer le caractère exceptionnel des lots à gagner: pourquoi ne pas passer une journée avec le Magav, cette « Garde frontière », dans un pays qui ne s’est, par ailleurs jamais, donné de frontières fixes?

Voilà ce à quoi les gagnants participeraient:

- le renforcement d’une occupation illégale qui dure depuis plus de 65 ans.

- les brutalités et les violences permanentes exercées sur le peuple palestinien sur les quelques 600 checkpoints et barrages existants en Cisjordanie et à Gaza.

- l'entrave à la libre circulation des palestiniens et par conséquence à l'accès aux services d'éducation et de santé entraînant des complications médicales, des accouchements aux postes de contrôle et des décès de malades selon Amnesty International.

- des assassinats d'hommes, de femmes et d'enfants palestiniens lors des opérations militaires. > La liste ne saurait être exhaustive.

En acceptant qu'un tel événement se produise, ici même, à Paris, la France se rend à nouveau complice de la politique israélienne en permettant la levée de fonds sur son territoire pour une des unités qui est le garant d'un système colonial, raciste et ségrégationniste.

Il est inacceptable de laisser le Migdal jouir d'une liberté inconditionnelle, depuis des années, à organiser son gala encourageant ainsi l'armée israélienne à perpétrer ses actes criminels et son occupation militaire.

Sur un territoire occupé que peut donc signifier la notion de frontière pour une armée d'occupation?

Nous dénonçons cette appellation "police des frontières" pour désigner cette unité de l'armée coloniale israélienne, spécialisée dans le harcèlement, l'infiltration, l'humiliation et l'assassinat de palestiniens puisque celle-ci est déployée non pour "garder les frontières", mais pour les étendre, les modifier, les contrôler selon son bon vouloir.

A l’approche du gala du 9 février dont le lieu est encore tenu secret, nous appelons les salles sollicitées à refuser d’accueillir l’événement afin de ne pas soutenir ces crimes perpétués par le terrorisme d’État israélien.

Nous interpellons notamment les responsables politiques et nous exigeons de leur part de s’opposer à l’organisation d’un tel événement.

Aujourd’hui, il est temps d'interdire enfin le gala de soutien au Magav, et de sanctionner Israël !

Un rassemblement est prévu le dimanche 9 février 2014 pour protester contre ce gala de la honte.


Pour connaître le lieu et l'heure, une infoline est à disposition : 07.85.66.83.56.



* Son père, Bension Netanyahou, fut un théoricien du "révisionnisme sioniste" et secrétaire de Zeev Jabotinski, idéologue de l'ultra-nationalisme sioniste.
Zeev Jabotinski est admis en 1921 dans l’Exécutif sioniste, il en dénonce les compromissions avec la puissance mandataire britannique et le quitte pour fonder en 1923 le Betar puis en 1925 l’Alliance des sionistes révisionnistes.
Mussolini accepte d’accueillir une école navale du Betar à Civitavecchia, au nord de Rome. Lors de son inauguration, les étudiants révisionnistes entonnent Giovinezza, l’hymne fasciste, et crient : « Vive l’Italie ! Vive le roi ! Vive le duce !
» Le parti Hérouth une branche du Likoud considère toujours Jabotinsky comme maître spirituel. 

Aucun commentaire:

Archives du blog