mardi 14 janvier 2014

Le nouveau plan Hollande: Un Hartz IV français


« Je fixe un nouvel objectif : que d'ici 2017, pour les entreprises et les travailleurs indépendants, ce soit la fin des cotisations familiales, ce qui représente 30 milliards d'euros de charges, a annoncé le chef de l’État.»

En supprimant les cotisations sociales des entreprises capitalistes Hollande et le prétendu PS font un pas en direction d'un Hartz IV à la française. 
Le Hartz IV avait permis à l’État Allemand un Dumping Social "degoche" juste avant la crise de 2007. Le résultat fut que le pays le plus riche et le plus industriel d'Europe prit des parts de marché à ses partenaires européens et contribua à la destruction d'emplois et au chômage de masse dans toute l'Europe en pleine crise, une véritable trahison.
Les premières victimes de ce Dumping Social furent: la Grèce, l'Espagne, l'Italie, le Portugal et la France. En s’alignant sur l'Allemagne l’État français va mécaniquement prendre des parts de marché à ses partenaires européens...
En gros les pays les plus riches diminuent leurs "charges sociales" sur le dos des salariés ce qui leur donne une nouvelle marge de compétitivité. Si l'esclave salarié Allemand ou français devient moins cher pourquoi délocaliser les usines  ailleurs en Europe ? Et mécaniquement les prix peuvent baisser concurrençant les autres pays. A ce jour les transnationales françaises utilisent plus de  5 millions de salariés dans des pays tiers, un chiffre assez proche des 7 millions de chômeurs ici.
Vive le "socialisme" à la française !

Ceux qui sont visés sont les "inclus" les esclaves salariés. C'est la première attaque aussi frontale contre les serviteurs du capitalisme en France et cela nécessite la pleine et entière collaboration des "syndicats".
Pour en savoir plus, lire les différents textes sur le Hartz IV.
D'ici peu les cocus de "lagoche" défileront "dignement" entre Bastille et Nation avec le clown proto-stalinoîde Jean-Luc Mélenchon, les cons...

On comprend Laurence, c'est chiant de passer sa vie dans l'avion pour aller surveiller les bougnoules chinois alors forcément en rapatriant des emplois on économise en frais de déplacement et on gagne du temps...
Hollande c'est un malin quant il veut tirer un coup il a juste à prendre le scooter. Enfiler son casque avant d'enfiler sa perle.

Aucun commentaire:

Archives du blog