mardi 7 janvier 2014

Dieudonné, Valls même combat !



Les Vedettes on les Crèvera !

Comment Tout fonctionnaire devient un flic politique:

Le didact du Conseil d'État est dans la lignée des décisions liberticides ADMINISTRATIVES imposées partout depuis le 11/9. L'abolition du droit est en marche, l'administration d’État décidant de TOUT. Même un  Jack Lang se pose des questions, lire plus bas.
Malgré un matraquage délirant une majorité de Français (52 %) est hostile à l'interdiction des spectacles de Dieudonné.

Les deux sont avant tout des Médiatiques animateurs du spectacle permanent et tout aussi racistes l'un que l'autre.  
Valls cherche à se refaire une virginité anti-raciste* sur le dos de Dieudonné après ses injures abjectes contre les Roms qu'il voudrait faire oublier. L'affaire Leonarda l'avait obligé, avec la saine réaction des lycéens, à disparaître momentanément des écrans de propagande.
Dieudonné surfe sur un antisémitisme induit qui lui rapporte beaucoup de pognon avec ses "produits dérivés" vendu autour de sa prétendue Quenelle "Anti Système" mais de quel système ?
Le moment précis ou Dieudonné est disqualifié c'est lorsqu'il a commencé à inviter dans ses shows le vieux fou Robert Faurisson* déjà abondamment utilisé par la désinformation pour ridiculiser les libertaires et les gauchistes qui prétendaient ingénument lui accorder le droit de débiter ses inepties au nom de la liberté de parole.
Dieudonné est un confusionniste  qui reste prisonnier de l'Industrie du Spectacle aux mains de l'idéologie dominante effectivement pro-sioniste à en vomir.
Cependant il reste l'humoriste le plus populaire et remplit les salles plus que n'importe quel autre.
Son public est large et fidèle dans la mesure ou il reste LE SEUL médiatique à dénoncer le contrôle du MOSSAD (déguisé en CRIF*) sur l’État français et sa classe "politico-médiatique" cooptée. Il est dommage qu'il n'ait pas compris que les français de confession juive sont les plus menacés par le plan israélien de nettoyage de l'Europe entière au profit de la natalité israélienne. 
Qu'importe la soupe idéologique véhiculée par l'Industrie du Spectacle, de toute façons il faudra la détruire comme l'un des fondements de l'aliénation et de l'abrutissement des esclaves du capitalisme.

Pendre Valls avec les tripes de Dieudonné !

Quel bon petit soldat de l'état d’Israël !

Ici Valls reconnaît du bout des lèvres le passé de Tonton et son amitié éternelle pour Bousquet le Milicien-Banquier...

Et Jack Lang se souvient vaguement des règles du droit:  « La décision du Conseil d’État est une profonde régression »
 ----
Contre tous les racismes et toutes les discriminations.

Deux ou trois choses que je rapporte de 36 h à Gaza (décembre 2013)

http://www.ujfp.org 

 

-----

* Le gouvernement a procédé en 2013 à un nombre record d'évacuations de campements roms, avec près de 20 000 personnes expulsées, deux fois plus qu'en 2012, selon un rapport présenté mardi 14 janvier par la Ligue des droits de l'homme (LDH) et l'European Roma Rights Center (ERRC).

* ".../...Dieudonné et Faurisson ont déposé une plainte pour antisémitisme à l’encontre du président de la Licra. Impayable non ? Tenez-vous les côtes : Youssouf Fofana, tueur de juif dans le civil, s’y est associé. Le trio d’humoristes argumente en ces termes à propos d’une intervention du président de la Licra assimilant le geste de la quenelle à un salut nazi inversé et une sodomisation des victimes de la Shoah :«La sodomie ne pouvant être réalisée que sur des restes calcinés de corps humains sortis des fours crématoires nazis, et pire encore après qu’ils aient été transformés en savon, le caractère injurieux des propos de monsieur Jakubowicz atteint l’entièreté totale.»
J’espère que vous appréciez cet humour à sa juste valeur, et que les Faurisson, Fofana et Dieudonné vous procureront encore du plaisir à l’avenir.
La prochaine fois, montez sur scène: vous êtes prêt.
    Didier DAENINCKX"

* Dans les années 1960/70 l'intelligentsia juive française était la terreur des dirigeants israéliens qui craignaient par dessus tout les critiques cinglantes made in France. Le CRIF est censé être "Représentatif" mais seulement des intérêts de l’État hébreux et surtout pas des juifs français. Certains extrémistes juifs ont été jusqu’à menacer les familles de l'école ou Mérah a commis son massacre  en se faisant passer pour des nazis, confondus leur page web à disparu et l'affaire étouffée illico.  Bien que plus artisanal c'est du même genre que le pseudo-pogrom de Créteil organisé par la presse israélienne à partir le l'incendie d'une école juive et dont le coupable n'était autre que le fils du concierge, par jeux...


Aucun commentaire:

Archives du blog