dimanche 19 janvier 2014

La Question israélienne

Est une partie de la question capitaliste que le courant wertkritik refuse de traiter

 
En France nous n'avons pas le choix

Depuis le contrôle absolu de l'appareil d’État français et de ses médias par le MOSSAD l'antisémitisme est au pouvoir en France. Les représentants du MOSSAD (le CRIF) menacent directement les 80% de juifs français qui ne soutiennent pas inconditionnellement l’État néo-hébreux. Ils veulent les forcer à immigrer ou à disparaître et pour cela TOUT est mis en œuvre. Des représentants de l'armée Israélienne déguisés en civil comme Arno Klarsfield* ne se gênent plus pour déclarer: "Les juifs vont quitter petit petit la France" ce qui signifie clairement "Les juifs DOIVENT quitter la France". Ou encore "Les Intérêts de la France ne sont pas ceux du peuple Juif" cette fois en grande tenue de Tsahal, ce qui signifie: "Les SEULS intérêts du peuple juif sont ceux de l’État Israélien".
L’excellent film israélien Defamation montre parfaitement et en détail la folie de l’État néo-hébreux devenu totalement dépendant de l'antisémitisme et de la Shoah pour s'auto-justifier. Un peuple entier est éduqué avec l'idée paranoïaque d’être haï par le monde entier complotant pour son extermination en tant que juif et non en tant qu'israélien.
On pourrait parfaitement faire de Créteil "La ,ville française des pogroms" avec voyages de groupes sur le non-lieu du crime (Le Collège Ozar Hatorah), imaginaire mais fortement ressenti en Israël, ce qui ne manquerait pas de "créer des emplois" et d'avoir d'importantes retombées financières locales...
Les juifs français sont coupables de ne pas avoir fait le BON CHOIX et de persister en n'immigrant pas. Des rabatteurs et des terroristes sont donc chargés de cette besogne avec l'entière complicité de l’État français. Seuls les sayanims et autres représentant de l’État Israélien ont le droit de vivre en France.
Refuser aux français de confession juive le droit de vivre ou ils veulent c'est cela l'antisémitisme et en ce sens tout ceux qui soutiennent les terroristes israéliens sont des antisémites y compris le faux cul Jappe qui ne fait que prolonger l’École de Francfort au service des USA et d’Israël.
Sans la folie NAZI le sionisme serait resté une idéologie minoritaire chez les juifs d'Europe et la Déclaration Balfour de 1917 une simple déclaration d'intention.

L'amitié tardive de Jappe pour Guy Debord n'était qu'un calcul pour pouvoir ensuite disqualifier tout mouvement subversif qu'il qualifie immanquablement d'antisémite comme OCCUPY. Pourtant OCCUPY Israël a rassemblé plus de 300000 contestataires en 2011 et fait tremblé l'appareil policier le plus sophistiqué du monde. 



Marx a traité la "Question Juive" vue par Bauer.

".../...Aucun des prétendus droits de l'homme ne dépasse donc l'homme égoïste, l'hom­me en tant que membre de la société bourgeoise, c'est-à-dire un individu séparé de la communauté, replié sur lui-même, uniquement préoccupé de son intérêt personnel et obéissant a son arbitraire privé. L'homme est loin d'y être considéré comme un être générique; tout au contraire, la vie générique elle-même, la société, apparaît comme un cadre extérieur à l'individu, comme une limitation de son indépendance originelle. Le seul lien qui les unisse, c'est la nécessité naturelle, le besoin et l'intérêt privé, la conservation de leurs propriétés et de leur personne égoïste."
 K.Marx

Ces "prétendus droits de l'homme" égoïste qui sont les seuls possibles dans une société capitaliste ne sont même pas garanties par l’État néo-sioniste  aux palestiniens et seulement en partie aux Arabes israéliens...



* "y'a plus de juifs dans les banlieues" le 94 et Sarcelles ne sont pas des banlieues... 
"Céline avait du talent" dans ses pamphlets antisémites...
Ducon

Aucun commentaire:

Archives du blog