dimanche 20 octobre 2013

Bras de Fer des Lycéens ?

Un appel  à manifester le 5 novembre circule chez les lycéens.

François-la-norme et sa clique comptent bien être sauvés par le clap des vacances scolaires. Les "rythmes scolaires" servent à noyer toute contestation en imposant un timing pseudo-cyclique brisant les moments de socialisation humaine.

Cette famille italienne d'origine rom est condamnée à rester au Kosovo à cause des manœuvres approximatives du père qui aurait sans doutes mieux réussit en se présentant avec les fafiots italiens. En tant que famille nombreuse européenne il est peu probable que le père se soit fait éjecté seul...
Seule la sœur aînée est resté en France ou elle est marié et futur mère de famille.
La suite dépend des lycéens et de la force de leur engagement, ils combattent pour l'éthique dans une France manipulée depuis des années par une politique raciste anti-rom. 
Les infectes médias ont transformé cette embrouille en show permanent pour faire de l’audience, au point ou on en est depuis la proposition délirante de Hollande (Ok mais sans tes vieux...) il serait bon que les deux gamines se découvrent enceinte d'un gendarme ou d'un prof, le père pourrait porter plainte pour détournement de mineures,  cela pimenterait le soap-opéra...
Les lycéens feraient bien d’élargir leurs exigences pour acculer d'avantage la paire Hollande-Valls dans les cordes de l'impopularité sachant que contrairement aux apparences aucun gang politique n'est en mesure de ramasser la mise politique.
La plupart de ces jeunes ont deviné que c'est le même État Policier et la même politique raciste qui est menée par Hollande et ses bouledogues.

Aucun commentaire:

Archives du blog