mercredi 16 octobre 2013

Roms et Gestapo-zocialistes: Les Lycéens réagissent

 "Les Roms ont vocation à rester en Roumanie ou à y retourner"*

Alors que leur politique raciste fait des Roms des sous-hommes jetés en pâture et aux gémonies nos Gestapo-zocialistes seraient émues du cas d'une gamine kosovare expulsée pendant un voyage scolaire ...
Le résultat de leur haine sociale sans limites les troubles ! 
Mais seulement sur des points de détail soigneusement choisis et comme par hasard de ceux qui choquent l'opinion publique par leur excès de bassesse.
Le PS ressemble de plus en plus aux populistes norvégiens avec son Führer espagnolisant le très techno-bureaucrate Manuel Valls qui flique chaque recoin de l’hexagone avec l'efficacité d'un Himmler méditerranéen "degoche".
Au premier semestre 2013, 10 174 migrants roms "ont été chassés des squats et bidonvilles", soit "un nombre jamais atteint depuis le début des recensements en 2010", dénonce l'ONG Amnesty International en septembre 2013.

Scandale, La famille de Leonarda n'est pas du Kosovo

Le père de Leonarda explique avoir menti aux autorités françaises en affirmant que toute sa famille était originaire du Kosovo. En réalité, lui seul est né dans ce pays ; sa femme et ses enfants sont tous nés en Italie, et sont donc citoyens européens. "Nous avons demandé l'asile en France et nous ne pouvions pas montrer nos papiers italiens. Nous avons dit que nous avions fui le Kosovo", explique Reshat Dibrani.Cette information est confirmée par un responsable kosovar sous couvert d'anonymat. "Nous ne savons pas quoi faire avec cette famille. Elle n'est pas du Kosovo, il n'y a que le père qui soit né ici".
MOBILISATION des Lycéens à Paris

Encore encadrés par syndicats et profs les lycéens de la classe moyenne défilent contre ces rafles écœurantes.
Quelle sera la réaction des lycéens des banlieues ?
Réponse demain avec une nouvelle Manif à Bastille ou le cortège partira à 13h .
"Les blocages de lycées sont le premier pas vers la conscience politique"
Philippe Tournier Secrétaire Général du SNPDEN

"Léonarda ne va pas en cours ? Nous non plus"
"Contre les expulsions Blocus des Lycées"

Le mouvement fait tache d’huile dans tout le pays. A Mende, en Lozère, les manifestants étaient unis derrière le slogan: "Léonarda ne va pas en cours ? Nous non plus". Et à Avignon, des élèves incontrôlés prévoyaient de se rendre de lycées en lycées pour distribuer des tracts d'appel à la mobilisation.
A Grenoble, le lycée des Eaux Claires a connu un blocus en début de matinée.
La Rochelle, les lycéens, ont manifesté jeudi dans les rues où un barrage filtrant a également été installé devant un lycée du centre, en solidarité avec Leonarda.


Ainsi, en 1818, le code pénal de Valachie inclut les articles suivants:
"Section 2 : les tsiganes naissent esclaves.
Section 3 : tout enfant né d'une mère esclave est esclave
Section 5 : tout propriétaire a le droit de vendre ou de donner ses esclaves
Section 6 : tout tsigane sans propriétaire est la propriété du Prince."
Quant au code pénal moldave de 1833, il précise :
"Section II.154 : des mariages légaux ne peuvent avoir lieu entre des personnes libres et des esclaves.
Section II.162 : Les mariages entre esclaves ne peuvent avoir lieu sans le consentement de leurs propriétaires.
Section II.174 : Le prix d'un esclave doit être fixé par le tribunal, selon son age, sa condition et sa profession."
Les roms sont vendus et achetés à des foires aux esclaves, le prix, au 19ème étant généralement d'une pièce d'or par kilo, sans égard pour les liens familiaux qui unissent des Roms entre eux (malgré une loi de 1757 qui interdit de vendre les enfants séparément de leurs parents), le plus souvent "par lot".


* Le Kosovo est une enclave albanaise officieuse qui persécute les Roms. L'entité est administrée par la CIA et les mafias mais sa monnaie est l'euro.
La Roumanie n'est pas le "Pays des Roms" mais au contraire celui ou ils ont été réduit en esclavage par les Boyards roumains... 
On comprend que depuis la "Fin du stalinisme" et la perte de leur "Travail Obligatoire" les Roms ont tendance à fuir de leur ancienne prison...
------------

Crise budgétaire aux États-Uni: Républicains et démocrates annoncent un accord

L’essentiel c'est qu'Obama obtienne le droit d'endetter davantage son État et d'imprimer des wagons de faux dollars en supplément pour consommer encore plus des excédents invendables produits par les usines chinoises...
Le plafond de la dette des USA est actuellement fixé à 16 700 milliards de dollars (12 300 milliards d'euros). S'il n'avait pas été rehaussé, le Trésor américain n'aurait pas pu emprunter sur les marchés pour régler ses factures, le pays risquant alors un défaut de paiement.
Leur capitalisme est chaque jour plus agréable à vivre.

Aucun commentaire:

Archives du blog