mardi 27 août 2013

Rien de plus URGENT


Que de squatter l'espace médiatique pour des prunes, croyez-vous ...
Mariage Gay
=
- Enfumer les esprits
- Occuper l'opinion
- Infantiliser
- Intégrer définitivement PD et lesbiennes à la servitude capitaliste
- Donner un os à ronger aux passéistes qui se croient encore dans la France rurale et réactionnaire du 19e siècle mais qui achètent en dollars leurs missels fabriqués en Chine et confient leurs enfants à Saint-Apple et aux moines sodomites

Alors que le corps social est décomposé, pendant un an des troupeaux entiers d’imbéciles ont bêlé sur tous les tons pour donner leur avis sur un misérable détail sans importance.
Le Mariage, ce contrat pour ringards doit-il ou pas être réservé aux hétérosexuels ou étendu aux homosexuels, la belle affaire.

 ".../...Dès 1864, Maurice Joly avait exposé comment un État moderne avait désormais le moyens de créer lui-même des groupes d'opposition sur des questions précises, d'y attirer les mécontents, d'en diriger la violence vers des actions inefficaces ou même utiles au maintient de l'ordre. Les services de propagande staliniens ont montré plus récemment comment, en se proclamant partisans d'une critique sociale ancienne et fossilisée, on pouvait se vêtir d'une espèce de légitimité contestataire et s'en servir pour occulter, falsifier, calomnier toute critique sociale nouvelle et réellement utile dans les conditions les plus modernes..."                    
Incitation à l'Autodéfense - Michel Bounan 1995

 
Résultat des courses: La Montagne accouche d'une sourie
"Les municipalités françaises n'ont pas enregistré un grand nombre d'unions homosexuelles, trois mois après l'ouverture du mariage aux couples de même sexe. Selon les chiffres recueillis par France Inter et diffusés à l'antenne mardi 27 août, 596 mariages entre personnes de même sexe ont été célébrés dans les cinquante plus grandes villes du pays, soit environ 1 % du total des mariages en France durant ces trois mois. ".../...Dans la capitale, 691 dossiers de demande de mariage pour des couples homosexuels ont été déposés entre le 19 mai et le 20 août dans les mairies d'arrondissement. Cinq cent cinq dossiers concernaient un couple d'hommes et 186 un couple de femmes."

Aucun commentaire:

Archives du blog