lundi 2 septembre 2013

ENFIN un contrôle public des flics


Plus qu'une victoire du COPWATCH c'est une victoire pour les réseaux multiples utilisés par les victimes qui marquent des points dans la prise en compte par les médias Mainstream des bavures et violences policières impunies.
C'est le réseau des blogs, forums, télés locales, sites spécialisés, sites activistes qui en s'étoffant a décidé de nombreux témoins à filmer et mettre en ligne leurs documents et rendre public leurs expériences de façon incontournables pour la dictature policière qui nous gouvernait dans le silence.
Seule la Lutte Paie, la preuve !
Organisation Inspection Générale de la Police Nationale Signalement IGPN
C'est un recul du pire des fascisme, le fascisme policier pour preuve les aboiements des syndicats les plus réactionnaires sur tous les médias.... Mais en pure perte.
Salut à toutes les victimes depuis Lucien Melyon  assassiné à 17 ans par des nervis en 1977 à Salim 14 ans énucléé à Trappes en 2013.


urgence police assassine

Selon Nicolas Bourgoin, démographe et maître de conférences à l’Université de Franche-Comté, auteur de "La Révolution sécuritaire", « les décès liés aux "bavures policières", sont particulièrement nombreux depuis 2002 : 196 entre 2002 et 2012 inclus, soit près d’une vingtaine par an, tandis que le nombre de policiers tués en service ne cesse de diminuer. »

Aucun commentaire:

Archives du blog