mardi 20 août 2013

Joué-lès-Tours La Police française sans honte

Une femme africaine (congolaise) sauvagement battue et aspergée de gaz lacrymogène en pleine face.
Du tout venant ce genre de violences policières gratuites pour de futiles raisons. Un simple contrôle pour une broutille quelconque et l'on observe des fonctionnaires inaptes au service, dépassés par la moindre routine et incapables de mener correctement leurs missions pourtant simplistes. Une débauche de moyens et d'incurie pour un misérable contrôle routier.
La seule constante c'est l'injure raciste et sexiste, l'incapacité au self contrôle qui devrait être la base des métiers de la prétendue "sécurité". Une main-d’œuvre sous-qualifiée et incapable des besognes les plus basiques de leur job.
De bavures en bavures c'est un étalement d'incompétence qui caractérise cette police française qui est pourtant le seul cache-sexe d'une république bananière sans aucune autre légitimité et qui n'en finit plus d'avaler les couleuvres de sa misérable police. Le ridicule ne tue pas et Valls est contraint de défendre l'indéfendable pour disputer son miel, le public des spectateurs séniles, à l'UMP-CIA...
Un Gladio degooche pour couvrir François-la-norme des virulentes attaques ultra-fascistes du pseudo-syndicat Alliance agent du Choc des Civilisation en France.
Alors que la vidéo en question a été vue plus d'un million de fois l’État français tente d'allumer des contre-feux en polluant les médias. Comme par hasard le site de nos camarades https://copwatchnord-idf.info/ était inaccessible suite à un sabotage des services de police politique du Ministre Manuel Valls.

Admirez cette pollution web: Vue ici: http://copwatchnord-idf.info

"La police doit être irréprochable, l'immense majorité des policiers font un travail difficile et remarquable" Blabla bla bla...

Oui tellement Remarquable que le COPWATCHING s'impose comme une nécessitée absolue de salubrité publique et que spontanément la population filme les exploits des cow boys policiers dans les quartiers, ce qui est un remarquable progrès de l’auto-défense populaire.

Comme à Trappes ou les blessés s'organisent et témoignent.
Victime de la barbarie policière et d'insultes racistes Salim 14 ans tente d’être entendu en justice.

Aucun commentaire:

Archives du blog