mercredi 21 août 2013

Désinformation WIKIPEDIA

SIMPLE EXEMPLE

Qui a intérêt à faire porter le chapeau à L’Iran ?

Cet officier français est mort pour différents motifs: Avoir donné des informations sur l'OTAN et Gladio à un journaliste italien (Mino Pecorelli) qui fut lui aussi liquidé. Assuré des ventes d'armes au détriment des marchés US et contraires aux intérêts israéliens. Par ailleurs c'est ainsi que le boss américain fait passer ses messages aux États qui gênent sa politique ou son biz comme aussi le joker Israélien.

"L'ancien colonel de l’armée de terre des États-Unis Oswald LeWinter*, qui fut pendant plus d’une décennie le n°2 de la CIA en Europe (Faux)  et le co-président du Comité clandestin de l’OTAN (faux) , est venu l’accréditer. Il a confirmé que son service avait infiltré des groupes d’extrême-gauche européens tels que les Brigades rouges en Italie ou Action directe en France ; qu’il avait simultanément recruté des mercenaires anti-communistes à l’extrême droite ; et enfin, qu’il avait organisé divers attentats en les faisant exécuter par l’extrême droite, mais attribuer à l’extrême gauche, voire revendiquer par elle. Il a ainsi déclaré que l’OTAN avait donné l’ordre d’assassiner le général français René Audran, directeur des Affaires internationales du ministère de la Défense (c’est-à-dire chargé des exportations d’armement), après qu’il eut été découvert qu’il était la source des informations divulguées quelques années plus tôt par le journaliste italien Mino Pecorelli. L’assassinat avait été attribué à Action directe, dont cinq de ses membres ont été condamnés à la prison à perpétuité."

"Mino Pecorelli a révélé en 1978 le fonctionnement de la loge P2. Il a été assassiné en 1979. A son domicile ont été découverts de très nombreux documents sur les sociétés secrètes liées à l’OTAN et au Saint-Siège dont on ignore la provenance. Le général Audran a été asssassiné en 1985. Action directe a été démantelé en 1987."

source:  Ossama Lotfy


L'Iran a cherché par tous les moyens diplomatiques et extra-diplomatiques à récupérer son argent dans EURODIF (séquestré par ordre de Jacques Chirac) et par la suite employé le terrorisme anti-public en France mais en utilisant les filières libanaises voir arméniennes (ASALA). Des arrangements ont suivit et clos ce contentieux d'une façon fort déplaisante pour les intérêts Israéliens.


* LeWinter est professeur de littérature bien connu, poète et écrivain. Il a travaillé comme psychologue et est impliqué dans la politique de haut niveau. Pendant quelques décennies depuis 1970, il est utilisé par la CIA et le FBI comme un agent de renseignement, désinformation, provocation et infiltration, dans un large éventail d'opérations. Il a eu des affectations pour l'armée des USA. Il travaillait sur des missions spécifiques de CIA, mais n'était pas officiellement employé. En outre, il a probablement également travaillé pour le service de renseignement israélien Mossad.
Dans ces rôles, c'était sa mission de semer la confusion autant que possible, comment  savoir qui il était vraiment et ce qu'il faisait est difficile, il faisait usage de nombreux alias différents  comme de  désinformation sur lui-même.
Lorsqu'il donne une information véritable c'est sur ordre et c'est qu'elle est devenue impossible à cacher.


Aucun commentaire:

Archives du blog