mercredi 26 juin 2013

Risette chez les ANTIFA

SOS ANTIFA
"Cet antifascisme là, n’est en fait rien d’autre qu’une scène culturelle, un milieu avec une identité communautaire tel que les années 80/90s ont tant su en produire : Skaters, gothiques, fans de jeux-vidéos, traders, satanistes, technophiles, new-borns, ravers, baby-boomers, véliplanchistes et je ne sais quoi d’autre encore. L’autoproclamé antifascisme est aujourd’hui devenu, comme tous ceux cités avant, un vulgaire mode de consommation collectif et éphémère. L’on est antifasciste quelques années avant de devenir trader ou mécanicien. Parfois on le reste éternellement comme d’autres dédient leurs vies à Michael Jackson, à leur collection de boite d’allumettes ou à leur travail...."       Txt ici 
extrait d'une brochure de non-fides  http://www.non-fides.fr/spip.php?article385

En France, pays des farceurs degôche, le Premier Ministre annonce benoîtement qu'il va trouver un job à 30.000 lascars, en 1977 un autre Premier Ministre (Raymond Barre dedroite « Pactes nationaux pour les jeunes ») pouvait  aller jusqu’à proposer 500.000 jobs pour les *punks, on mesure l'étendue des possibles en 2013...
Et les pleureuses anarcho-antifa trouvent normal qu'un Président de la république récupère sur l’heure le cadavre si "consensuel" d'un étudiant en "science" économique "responsable" des "beaux quartiers" victime d'une rixe qu'il a lui-même provoqué... (Si vous sortez d'une leucémie attendez quelques mois avant de fréquenter les tribunes du Red Star ou d'Auteuil et rechercher les embrouilles...)
Cette organisation de "jeunes responsables antifa" - Action Anti-Fasciste Paris-Banlieue, ça sonne bien... - qui lorgne sur le public des banlieues ressemble trop à SOS Racisme avec ses cadres propres sur eux et soigneusement cooptés et choisis par les autorités occultes du PS pour qu'on ne soupçonne pas  ce brave Harlem Désir d’être aux manettes. 
Le mérite de la doctrine antifa est d’être encore plus misérabiliste et plus simplifiée que l’antifascisme de papa Staline, du tout cuit pour ramollir les cervelles. Les ordres venu d'en haut sont suivit à la lettre par la succursale de la FA "Jura Libertaire" qui se spécialise dans ce genre d'historiettes bien mièvre et si merveilleusement consensuelles.
Libération ne s'y trompe pas en titrant "Génération Méric" le PS a trouvé avec les bisounours antifa des classes moyennes la suite de "Génération Tonton", les couillons utiles sont rès sollicité par le spectacle politique (papa-maman contre les antifa...) afin d'occuper le terrain et d'étouffer le potentiel des banlieues...
Ce sont les mêmes qui ont cru sérieusement que l’État policier version Sarkozy  pouvait laisser tranquillement un prétendu facteur "Révolutionnaire" NPA distribuer le courrier des classes dirigeantes de Neuilly...
Heureusement que la notion même de Révolution est obsolète en 2013. Un ramassis de couillons de service ne garanti la paix sociale que pour quelque temps.
La sollicitude des orgas gauchistes à prêcher les convaincu du Red Star parait bizarroïde, même si leur théorie est sommaire (BBB) leur pratique est efficace et parfaitement **Autonome. Gonfler les effectifs des sectes contrôlés par le PS ou fournir des infos aux polices ?
La ballade du Trocadéro les a surpris alors forcément...
-----
Le Don Quichotte ANTIFA contre les moulins fascistes

Faire croire à des dupes totalement aliénés, dépossédés de leur présent comme de leur avenir que le principal danger réside dans l'existence de quelques maigres groupuscules de passéistes tatoués de vieux symboles du 3e Reich. Rien de plus qu'un "Jeux de Rôles" pour les jeunes des classes moyennes qui s'ennuient ferme à ne pas comprendre le monde qui les entoures.
On espère leur faire croire que dans cette société totalement policière de contrôle absolu une nouvelle menace fascisante s'organiserait comme une génération spontanée en dehors des plans préétabli par le pouvoir capitaliste spectaculaire intégré. Un simple rideau de fumée qui s'organise avec le partage des pouvoirs UMPS par les groupes cooptés contrôlant l’État et les différents leviers médiatiques.
Imposer de faux débats sur des sujets inoffensifs comme le "Mariage Gay" des cadres du capitalisme pour occuper l'espace médiatique en dehors de toutes préoccupations sociales sérieuses alors qu'elles sont au centre du jeux historique. 
La perte des droits sociaux élémentaires plonge les classes moyennes dans la prolétarisation et les prolétaires vers la sous-prolétarisation, c'est ce rapport de force qui est posé par l'effondrement capitaliste en cours.
Saboter les représentations mensongères du Spectacle n'est pas à la portée des ANTIFA mais bel et bien des groupes d'Ultra et de banlieusards qui ont su avec a-propos interdire la Grand Messe PSG du pognon roi au Trocadéro et en Mondovision.
Ce ne sont pas des fascistes qui viennent encore d'éborgner une mère de famille à Villemomble (93) mais les salariés de l’État socialeux pour faire interdire une "conduite acrobatique de deux roues" cité des sablières... et comme tous les salariés se valent un p'tit prof à tronche de flic qui passait dans le coin a pris une branlée. Une Classe de la Conscience qui exclurait d'office les salariés voila un excellent début de programme.
 ---

"Le mérite de l’originalité" C'est de ne même pas connaître l'histoire politico-sociale du fascisme et encore moins les origines de l'idéologie antifasciste et de son refus par l'Ultra-gauche historique...  Ce qui définit for bien la soupe ANTIFA, sans saveur, sans odeur et prête à l'emploi...

Pour le Désinformateur: RESSEMBLER c'est être !!!

La copie c'est l'original dans le monde désinformé

La mémoire désinformé est Toujours Bonne
Désolé pour FA/JL qui désinforme plus vite que son ombre mais en 2009 le texte Ni Tarnac Ni Insurrection qui est ICI pour rafraîchir la mémoire mais qu'on trouve aussi ailleurs édité par d'autres...
".../...qui en 2009 dénonçait, si nous avons bonne mémoire, Julien Coupat comme étant un agent des Services…"
Ne dénonçait pas mais faisait remarquer: "A cette lumière le profil social et la formation d'un Julien Coupat ressemblerait beaucoup à celui d'un Super Agent des services, garanti par six mois de prison pour VIP."
Que ces gens éditent enfin les textes du camarade Guy Bodson sur "la FA et les Situationnistes", texte censuré depuis 30 années...
"Pro-situ" c'est un vieux truc des années 70 mais aujourd'hui seulement des "post-situ" existent et encore depuis les travaux sur le "Fétichisme de la Valeur" Guy Debord à vraiment vieilli... 
Mais pas la désinformation...
Rappelons enfin que la vieille Ultra-gauche à toujours refusé l'Idéologie Antifasciste comme une trahison de la Lutte réelle contre les Fascismes, un plan de Staline poussant le prolétariat vers la Collaboration de classes...
Aujourd’hui le degré de fascisation du capitalisme ne dépend pas de quelques nostalgiques du Reich mais des plans d'ensemble des gestionnaires de la Fin du Capitalisme comme en Grèce ou la police d’État utilise les nazis.

Alaiz FELIPE sur les traîtres Faîstes  ".../... beaucoup d’individus qui passaient pour des anarchistes avaient des dispositions pour de toute autres activités, fussent-elles celles de policiers"

THE SITUATIONISTS AND COUNCIL COMMUNISM

Anarchistes, tous contaminés ? Non heureusement

*Comme par hasard le JT du 11 mai 1977 montre un clone de Ben Laden (Djellaba blanc avec big capuche) pour "incarner" l'immigré... 
**Dans les années 90 s'y côtoyaient la crème des Zouls et des Skins sharp, un public qui fréquentait aussi les squats parisiens et les manifs agitées. (BBB: bière, baise, baston ou Black, Blanc, Beur) 

Aucun commentaire:

Archives du blog