vendredi 28 juin 2013

La trahison des FEMEN




Le groupe des starlettes FEMEN perd toute crédibilité. Elles mentent  à leur retour de Tunisie et se contredisent en seulement quelques lignes de déclarations dans Libé reproduites plus bas . 
Si l'action devant le KGB de Minsk en soutient aux Pussy Riot avait été une action courageuse elle fut la dernière. Avant de se vendre aux médias en s'installant à Paris pour échapper aux poursuites judiciaires en Ukraine (ce qui se comprend...) elles avaient scié inutilement une croix semant la confusion car justement les Pussy menaient une action aucunement antireligieuse. Facilitant la répression Russe qui n'eut plus qu'a faire passer pour antireligieux ce qui était politique pour épargner Poutine.
La cathédrale avait été choisi comme symbole de la corruption car construite avec de l'argent sale elle scandalise de nombreux croyants qui ont d’ailleurs soutenu l'action des Pussy et cela a semé le trouble dans l’Église Orthodoxe. Depuis il ne s'agissait plus pour les Femen que faire carrière au détriment des Pussy et au service des médias qui subventionnent les jolies photos parfaitement inutiles et insignifiantes.  Désormais c'est le mensonge et la désinformation qui s'étale.
Elles crachent sur les Pussy Riot qui n'ont jamais fait aucun mea culpa malgré le goulag ou croupissent ces deux femmes depuis des mois, il suffit de lire leurs déclarations au procès. Elles ont seulement regretté d'avoir choqué certains croyants car cela n'était pas leur but qui était de dénoncer l'infecte dictature Poutine.
Les trois connasses Femen disent ne pas s'excuser alors que 6 lignes plus bas ont peut lire ".../..je présente mes excuses et ne referai jamais la même action."

Pour cacher leur pitoyable trahison de leurs prétendus principes elles salissent des femmes qui n'ont rien de comparable avec leurs simagrées et qui sont elles de véritables Révolutionnaires maniant la subversion avec brio et courage sans aucun compromis avec les médias qu'elles dégueulent, elles ne se vendent pas contrairement aux starlettes Femen qui ne sont plus qu'un rouage de l'industrie de la désinformation.
Montrer ses seins, son cul, son clito ou ses couilles n'a rien de comparable au fait de citer Guy Debord pour conclure un plaidoyer au vitriol à un "Procès de Moscou" qui ne peut que vous condamner.

.../...«Nous n’avions aucun contact à part avec nos ambassades. Elles nous ont conseillé de nous excuser, nous expliquant que c’était notre dernière carte à jouer, a ajouté la Française Pauline Hillier, 26 ans. Nous avons considéré que nous n’avions pas vocation à être des martyres et que nous serions plus efficaces libres pour continuer la lutte.» «Nous avons regretté, mais nous ne nous sommes pas excusées, Femen ne s'excuse jamais», a continué Jospéhine Markmann.
L’une des lignes de conduite du mouvement Femen est en effet normalement de ne jamais demander pardon. Dans leur manifeste, publié en mars 2013, les fondatrices du mouvement féministe ukrainien expliquaient ainsi avoir été déçues par les Pussy Riot qui ont fait leur mea culpa. Pendant le procès, la militante allemande a précisément déclaré : «Je regrette beaucoup, je ne pensais pas que mon action serait perçue comme une atteinte aux personnes, je présente mes excuses et ne referai jamais la même action.»...
http://www.liberation.fr/monde/2013/06/27/les-femen-liberees-nous-ne-regrettons-rien_914232


Free Pussy Riot !

 Extraits de déclarations à la presse pourrie
Quel était l'objectif premier derrière cette "prière punk" dans l'Eglise du Saint Sauveur?
 
Ce qui nous intéressait c'était de nous produire dans des lieux inhabituels, de faire des happenings. C'était ça le projet du groupe. Le lieu choisi devient l'occasion de dénoncer quelque chose. Notre présence dans un lieu est déjà, en soi, un message. En l'occurrence, nous voulions dénoncer la fusion grandissante entre les hiérarques de l'église orthodoxe russe avec ceux du gouvernement. Mais le message commun à toutes nos actions, est un message féministe: les femmes peuvent organiser des actions publiques et politiques.

Et aujourd'hui, rétrospectivement, ça a servi à quoi?

Ca a permis de susciter le débat et de mettre le doigt sur les dysfonctionnements de notre pays. Les dysfonctionnements politique, juridique et médiatique. La grande majorité de la presse a relayé des informations fausses à notre sujet. A les écouter, nous aurions fait l'amour sur l'autel. Des choses odieuses ont circulé à notre sujet. Le système en place en Russie est bien plus trompeur et vicieux que l'ancien système communiste, il se pare d'allures démocratiques.

Au sujet des Femen maintenant, que faîtes-vous de ce mouvement féministe qui a trouvé asile en France?

L'ambition féministe est juste. Par contre je désapprouve la méthode, ces happenings "sexualisants". Je trouve ça contre-productif, facilement récupérable.

                                               Ekaterina Samoutsevitch, la Pussy Riot en liberté conditionnelle

Aucun commentaire:

Archives du blog