mercredi 29 mai 2013

Ils sont mariés et n'existent toujours pas



Les serviteurs PD "Intégrés" de l’État et du capitalisme pourront se marier, la belle affaire pour la masse des homosexuels qui galèrent autant sinon plus que les autres dans les décombres de la Fin du capitalisme !

Un fameux défenseur de la "Cause homosexuelle" des Années SIDA, Philippe Labbey, reconnaissait en privé qu'il considérait l’homosexualité comme une "perversion sexuelle" socialement admissible mais sans chercher à conforter l'ordre établit qu'il vomissait.
On lui doit cette maxime dans son premier tract sur le HIV "C'est leur manière de s'aimer dans un monde qu'ils n'aiment pas qu'on reproche aux homosexuels", les mariés PD de 2013 font mine de l'aimer ce monde plein de François-la-norme et  de vieux PD gluant de fric façon Pierre Berger.
Personne n'est dupe de cet enfumage partagé entre les deux compères UMPS du spectacle politique qui se réservent le monopole du pouvoir.
Comment mieux escamoter les innombrables catastrophes sociales qui inondent les populations prolétarisées qu'en imposant une double comptine pour bisounours et les faire défiler comme des veaux avec slogans soporifiques: Papa Maman contre gay-capitalisme intégré...
Le plus bourré des Ultra du PSG véhicule plus de sens en fracassant les limousines des bourgeois et les vitrines du Trocadéro que ces esprits dénaturés comme des poupées vaudou clonées.
Cependant cette paix sociale désincarnée et mièvre ne prouve en rien que ce monde à un avenir...
PD ou pas ces parents sucent la moelle de la vie et ne laissent que décombres pollués à leur descendance forcément dégénérée.

Par un Enculé d'hétéro Enragé


On remarque dans cette embrouille médiatique que les lesbiennes sont totalement absentes, encore un curieux racisme anti-femmes ...
Et que les déclarations démentes d'un Joe Biden (israélo-CIA) remerciant la "Culture juive" d'avoir imposé le mariage gay grâce à son contrôle des médias donnera forcément du grain à moudre aux antisémites ce qui semble ravir les tyrans d’Israël qui cherchent encore et encore à contraindre les juifs à faire leur  alyah. 

Aucun commentaire:

Archives du blog