lundi 31 décembre 2012

MORT AUX VACHES et Bananier 2013

The porte-flingue

Pour ce dernier jour de l'année dite 2012 une  chanson Corse (mort aux Vaches de I Martini) pour tous les joyeux fêtards qui devront affronter l'armée de 63OOO flics que l’État français a déployé pour notre déplaisir.
Aux zadistes et à toutes les fugueuses du monde une Bonne Année 2013.

Voitures brûlées: Manuel Valls ressort le thermomètre

"Lundi soir, policiers, gendarmes et pompiers vont donc quadriller les cités. Ils étaient près de 60 000, le 
31 décembre 2011. Une opération sécuritaire digne d’une grave nuit d’émeutes. Cette fois-ci, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a annoncé qu’il communiquerait, outre l’habituel nombre d’interpellations, le chiffre des voitures brûlées."
Mais de quels chiffres s’agit-il ? 
En 2011, 42 264 incendies volontaires de véhicules étaient recensés, le record sera-t-il battu ? 
MORT AUX VACHES de I Mantini

A Sarkozy le bouffon

Du port de Brest à la rade de Toulon cinq cent gardes mobiles ont envahi l'île de Pascal Paoli
Mais dites leur Que nous sommes corses Et d'une race pure Que Nous n'avons pas peur des képis

A ma naissance Mon père me l'a dit Que je serais un enfant sans souci Que je serais le plus gros des bandits A l'âge de cinq ans j'allais à l'école A l'âge de six ans le porte-plume en poche A l'âge de dix ans la cigarette au bec A l'âge de quinze ans le revolver en main

Et mort aux vaches Et mort aux condés A ces enfants de pute de la Sûreté Non pas de grâce non pas de pitié De mon calibre douze et de ses balles blindées

Je me souviens très bien de l’Hôpital de Nice C'est là que j'ai soigné ma première chaude-pisse Et gare à la putain qui m'a si mal servi Car c'est à cause d'elle que je suis ici

Et mort aux vaches Et mort aux condés A ces enfants de pute de la sûreté Non pas de grâce non pas de pitié De mon calibre douze et de ses balles blindées

Je me souviens très bien de ma première femme Elle s'appelait Titine une putain d'arabe Titine mon amour Titine mon trésor Je veut vivre avec toi ou mourir en prison

Et mort aux vaches Et mort aux condés A ces enfants de pute de la sûreté Non pas de grâce non pas de pitié De mon calibre douze et de ses balles blindées

En descendant le cours on me traita de lâche Mais moi qui suis un Corse un Corse n'est pas lâche Sortant mon revolver visant son triste sort d'une balle en plein cœur il tomba raide mort

Et mort aux vaches Et mort aux condés A ces enfants de pute de la sûreté Non pas de grâce non pas de pitié De mon calibre douze et de ses balles blindées

Je me souviens très bien des vices d'Isabelle Elle faisait la putain et moi la sentinelle Quant elle et ses passants Levant le drap de son jupon et la traitant de putain

Et mort aux vaches Et mort aux condés A ces enfants de pute de la sûreté Non pas de grâce non pas de pitié De mon calibre douze et de ses balles blindées

A mon enterrement trois cents putains en larme Et trois cents maquereaux porteront mon tombeau Et sur ma literie écrit en lettre d'or « Si il n'était pas mort il banderait encore »

Et mort aux vaches Et mort aux condés A ces enfants de pute de la sûreté Non pas de grâce non pas de pitié De mon calibre douze et de ses balles blindées

Quand à mon héritier je voudrais que l'on l'élève Dans l'illégalité la marginalité Dans le vice et le sexe et la prostitution Qu'il devienne un caïd de la prohibition

Et mort aux vaches Et mort aux condés A ces enfants de pute de l’État français Non pas de grâce non pas de pitié De mon calibre douze et de ses balles blindées

I mantini "Mort aux Vaches"

"C'est important que les Français sachent que leur sécurité est assurée à Paris, dans l’Île-de-France, comme dans toutes les régions de France". Selon lui, les Français doivent être "convaincus que la sécurité est une nécessité", "un droit républicain".                                                                                     Valls
"Ce qui me choque, c'est que plus de 40.000 véhicules soient brûlés tous les ans en France, dont un millier pour le 31 décembre", a-t-il déclaré. La révélation des chiffres de véhicules incendiés durant la nuit de la Saint-Sylvestre avait été abandonnée en 2010 par les prédécesseurs de droite de M. Valls afin d'"éviter toute surenchère ou compétition entre villes"
             Ayrault

Aucun commentaire:

Archives du blog