mercredi 19 septembre 2012

Mort au Capitalisme !


Un grossier clip anti-islam au casting de porno gay peut-il sauver momentanément le capitalisme ?

Une grotesque manipulation boosté par Internet et destinée à attiser la haine dans le monde arabo-musulman.

La provocation est trop soigneusement pensé et exécuté pour qu'elle soit l’œuvre d'amateurs. Tout y est même un timing parfait pour sortir une version spéciale (et plus longue) en Arabe.  Tout porte à croire que "L’innocence des musulmans" n'a jamais été destinée à devenir un véritable film, pourquoi engager des frais supplémentaires...
Par ailleurs ce ne sont pas des réseaux sociaux ou quelques blogs marginaux qui ont lancé l'information détonante mais le très officiel Wall Street Journal: "Sam Bacile (Présenté tout d'abord comme un Juif d'origine israélo-américaine exerçant la profession de promoteur immobilier, il se prénomme en réalité Nakoula Basseley Nakoula, copte égyptien de 55 ans résidant en Californie) a affirmé au Wall Street Journal avoir récolté 5 millions de dollars pour financer son film grâce à une centaine de donateurs juifs anonymes."

Chaque détail du film est pensé pour salir et humilier en grossissant les traits les plus vulgaires d'un scénario à dormir debout.

C'est un piège que l'on tend au monde musulman pour le faire basculer dans la violence et recadrer les "Masses Arabes" hors du champ trop universel et positif des "Révolutions". Le capitalisme en crise a besoin de segmenter, diviser les masses en isolants les musulmans des autres pour mieux les stigmatiser comme boucs-émissaires.
Se sachant perdu la fusion économico-étatiste tente de mettre en scène le scénario du simpliste "Choc des Civilisations" seule création idéologique dont elle a été capable ces trente dernières années. Elle espère à partir de cette peur artificielle et construite imposer partout sa dictature terminale et contrer les nombreux soulèvements qui germent dans son auto-destruction. Partout le système se sait menacé, des Pussy aux Occupy, des licenciés aux licenciable, des quartiers aux cités, des bidonvilles aux villes.
En France c'est le très Sarkozyste "Charlie Hebdo" qui tente un soutient local avec ses caricatures éventées vendues à un public de sous-cadres néo-beaufs qui rit jaune et vote déjà Lepen...

Mais le coup va foirer malgré ses policiers. Le film n'a déclenché qu'une vaguelette grossie à la loupe des médias avec l'utilisation d'hommes de mains en Libye.
Les "Hackers Muslims" ne se trompent pas de cible en pointant les symboles du capitalisme: Wall Street ou Bank America.

Bank of America and New York Stock Exchange under attack unt


الموت للرأسمالية

Aucun commentaire:

Archives du blog