jeudi 23 décembre 2010

Joyeux Noël: Le coup de La Piste Anarchiste

 Un bon Plan made in CIA

Deux ambassades prises pour cible à Rome: la piste anarchiste privilégiée

Blabla blabla: "...La police italienne évoquait la piste «anarchiste» après les explosions ce jeudi à Rome de colis piégés dans les ambassades de Suisse et du Chili, qui ont fait deux blessés et entraîné la mise en alerte de toutes les représentations diplomatiques de la capitale. «Nous suivons la piste anarchiste insurrectionnelle», a déclaré le ministre de l'Intérieur, Roberto Maroni, au cours de l’enregistrement d’une émission télévisée. Selon lui, les indices permettant de s’orienter vers cette piste «proviennent d’épisodes similaires qui se sont produits en novembre dernier en Grèce»..."

Depuis que le milieu gauchiste Grec est Instrumentalisé il permet à la CIA de répandre partout  ses méthodes crées en Italie. Infiltrer, former et utiliser les plus cons des gauchistes pour ridiculiser le mouvement libertaire en lui faisant endosser tous les crimes possibles, même Julien-Tartuffe ne fait plus l'apologie de ces "Camarades Grecs" depuis qu'il a enfin compris de quoi il s'agit...

Comme l'écologie est un thème porteur pour l'avenir  les flics italiens ont dépassé en connerie Allo-marie (ministre permanent qui n'aime pas voir les jeunes dans la rue) en inventant un nouvel ectoplasme délirant: «milieux anarchistes de la mouvance écologiste-terroriste» pas mal comme début. Ils rêvent de pouvoir écrire: «milieux Islamo-Anarchistes de la mouvance cruelle écologiste-terroriste»...

Mais le mal est fait et les médiats abreuvés de conneries les débitent au kilomètre sur tous les écrans du mensonge. Un bon point pour les flics Grec qui semblent presque regretter les "vrais terroristes" du passé qui ciblaient USA/CIA et mépriser ces "bébé terroristes" si peu crédibles.

Pas mal de libertaires italiens vont passer Noël en zonzon...

Bref rappel: "...La Conspiration des cellules de feu, un groupe apparu il y a deux ans et qui semble formé de jeunes de bonnes familles âgés de moins de 30 ans, provenant de quartiers huppés. Le groupe semblait démantelé après la descente de police il y a plus d’un dans une maison de Chalandri, près d’Athènes, considérée comme une cache de l’organisation, et plusieurs arrestations en septembre 2009. En fait, les actions jusqu’alors plutôt bénignes de cette organisation et la jeunesse de ses membres avaient conduit les policiers à les considérer comme des «bébés terroristes» dénués d’intérêt. Ils préféraient concentrer leurs recherches sur des groupes plus durs comme Lutte révolutionnaire ou la Secte des révolutionnaires, (rien que le nom prouve que la CIA a de l'humour...) qui ont revendiqué une série d’assassinats comme celui du journaliste Sokratis Golias ( en voilà une action libertaire qu'elle est bonne... miam miam CIA) , le 10 octobre, ou des fusillades contre des policiers. Sans compter des actions non revendiquées comme l’explosion d’une bombe qui a coûté la vie à un jeune Afghan de 15 ans, et celle, en juin, qui a tué le chef de la sécurité du ministre de l’Intérieur.
Une génération bien moins idéologique, aussi, que les anciennes organisations de l’après-dictature comme le 17-Novembre, qui, dans les années 70-80, s’en prenaient aux représentants de la junte ou de «l’impérialisme» avec des assassinats de tortionnaires, de membres de la CIA et de députés «réactionnaires». «Dans toutes leurs déclarations, ce qui frappe c’est le flou des intentions, le recours à des notions totalement abstraites et l’incohérence qui les pousse y compris à des divergences entre eux», relève Marie Bossi, soulignant que même «leurs références à l’anarchie, qui n’a aucune racine historique en Grèce à la différence de l’Espagne, la France, l’Italie ou la Russie, se limite à des bribes d’idées prises de-ci de-là». .."
Une bonne petite bande de branleurs Bourgifs faciles à manipuler pour casser les mouvement de révoltes prolétariennes. Bref rien de neuf mais une indication précieuse sur les fréquentations des  baltringues de Tarnac.
Oubliez pas les étrennes de Julien-de-la-Plèbe (et oui il réclame) camarades anarchistes.
 

Aucun commentaire:

Archives du blog