lundi 1 décembre 2025

Le reniement Occidental !

 

 

 

 

Une Ignoble censure !

D’anonymes fonctionnaires d'une commission occulte de Bruxelles ont décidés  de censurer une quinzaines de personnes aussi respectables que Jacques Baud ou Xavier Moreau accusés d’être, sans rire, "Des Agents pro-Russes" au seul prétexte qu'ils sont parmi les rares à écrire ou dire  la vraisemblance aux milieux d'un océan de mensonges d'une niaiserie sans limites. 

L'utilisation de sanctions par décision d'un appareil d’État permet de contourner toute judiciarisation par simple opération exécutive. Elle est abondamment utilisée en Israël pour entauler n’importe quel palestinien ad vitam æternam. On voit d’où vient l'inspiration de cette Commission Européenne qui s'apparente aussi au légendaire Comité de sûreté générale, arme policière de la Grande Terreur de 1793...

Cerise sur le gâteau la commission de Bruxelles ne dispose pas légalement des pouvoirs qu'elle s'est auto-octroyé au prétexte de santé publique en 2019 pour encadrer le COVID. 

Le site ultra-conspirationniste de Netanyahou en français semble en première ligne dans cette cabale... Ne pas lécher le cul des génocidaires est un crime en Europe des 27 trahisons. Le principal outil de désinformation étant l’inénarrable wikipedia, instrument de la "juste ligne" génocidaire, très pratique pour abrutir les Bisounours avec ou sans IA. Les IA occidentales étant elles-mêmes biberonnées à la censure des mêmes ce qui rend deepseek inouïs de liberté en comparaison. Pour info les prétendues IA ne sont en réalité que des Intelligences Logicielles désincarnées ce qu'elles reconnaissent sans détours. Comme l'écrivaient les situ "Le vrai est un moment du faux".

L'Europe continentale n'est plus qu'une colonie dirigée depuis Bruxelles par les équipes US.
Comme un aigle à deux têtes la dictature US est bicéphale. Deux gangs vaguement politiques se partagent le pouvoir.

Une tête est dirigée par Trump à Washington et l'autre c'est repliée à Bruxelles sous Blinken qui est le véritable leader du groupe Démocrates perdant des dernières élections. 

Ce double ballet des pouvoirs se réconcilie sur l'impérium. Leur volonté impérialiste est égale mais pas sous le même discours idéologique.  Le gang démocrate se contente d'administrer au jour le jour le pays sans vision à moyen ou long terme, sans autre stratégie que le maintient coute que coute de son pouvoir, alors que Trump rêve d'une impossible réindustrialisation du pays.  
La situation économique et sociale déplorable est soumise définitivement au didact de la financiarisation qui est l'activité déterminante avec ses montagnes de dettes et sa planche à billets dollars.

Le paradoxe apparent c'est  qu'a mesure du reniement occidental les BRICS deviennent de facto les représentant efficients du pluralisme, de l’Éthique et, du multilatéralisme autrefois théorisé par ce même Occident  maintenant en déliquescence.

Ces valeurs universelles étalons, sur lesquelles reposaient symboliquement la communauté internationale des nations, ont été dévitalisées volontairement à mesure de l'affaiblissement économique et militaire des USA. En se retirant de toutes les organisations internationales qu'ils avaient eux-mêmes crées après la seconde guerre mondiale ils ont laissé la place aux BRICS. 

Trump ne fait plus que lancer menaces et anathèmes dans un indescriptible désordre ce qui témoigne d'une improvisation de joueur de poker amateur égaré devant des joueurs de Go et d'échecs...

 

Aucun commentaire:

Archives du blog