vendredi 12 avril 2024

Etre ou ne pas être juif en France


 

J'étais juif. Je dis bien j'étais...

Car un juif qui se respecte, et qui respecte la mémoire, est aujourd'hui Palestinien. Or il n'est pas aisé, aujourd'hui, d'être un juif pro-Palestinien... Ce qui se passe depuis le 8 octobre me bouleverse au plus au point, m'enrage et trouble mon sommeil. C'est intolérable !!! Je ne pardonnerai jamais à Israël de commettre un tel massacre. Je ne pardonnerai pas non plus aux américains, à l'UE, dont mon pays, cette France trahie et roulée dans la boue par Macron (STOP aux accords commerciaux, embargo sur les armes). 

 Je ne pardonnerai pas à Israël, à leurs fournisseurs et aux médias qui amalgament antisionisme et antisémitisme pour justifier ce qu'il faut bien appeler un génocide (il faut arrêter de nier les évidences !). L'état ne sanctionne pas Israël ? Alors je sanctionnerai, anecdotiquement, comme un colibri, Israël, les états, les médias et les marques qui la soutiennent. Je boycotterai à vie, dès que je serai en connaissance de cause, tout produit US, d'Israël et des multinationales françaises et européennes, autant que possible (ironie du sort, nous sommes sur YouTube...). Mon argent va désormais financer le "sud", les BRICS... Tant pis pour les circuits courts. La politique de l'antisémitisme est dichotomique, binaire, soit tu es pour le sionisme soit tu es pour les palestiniens et selon ta réponse, à l'exemple de ta réponse sur le génocide palestinien, tu es classé antisémite ou ami des juifs... Vous savez, une opinion sur peu-importe le sujet d'actualité, la liberté, la démocratie est un droit humain, un réflexe d'intelligence de l'esprit de savoir le pourquoi, d'analyser un problème,la vérité ou le mensonge, le mal ou le bien... 

Le commerce de l'antisémitisme t'enferme,te cloisonne dans ta liberté d'expression comme un réflexe de te taire sur ce qu'ils font aux Palestiniens et les médias,les intellectuels, les journalistes mettent la camisole de force sur toutes les pensées libres des observateurs... Bien sur que notre pays la France est sous un régime sioniste nazi puisque le gouvernement veut empêcher les français de reprendre leur souveraineté, celle d'un peuple libre... ('' Le bureau du CRIF nouvelle adresse l' Élysée") Félicitations, oh peuple français ! , vous êtes bel et bien colonisés par les sionistes nazi Israélien ! Pas de trafics sans corruption la phrase la plus importante Israël narco-état ! Une député Bension, française, a déclaré que les grandes entreprises françaises qui financent Tsahal sont exonérées d'impôts, les Franco- israéliens sont exonérés d’Impôt pendant 10 ans. " Nous serons les prochains palestiniens." Merci pour vos impôts et vive la France... 

J'en ai assez. Je renonce à cette part d'identité que l'on m'a imposée et dont j'ai honte aujourd'hui... Je ne suis plus qu'un être humain, un presque rien, oui, peut-être Emmanuel ; mais je ne me sens plus ni juif, ni Français... Monsieur Macron, quand je vous entends, j'ai envie de vomir. Je suis donc devenu Palestinien, d'origine juive, 100% Halal !!! Israël, de par sa violence et sa morgue ubuesques, fabrique des millions de Palestinien.ne.s qui ne sont ni arabes, ni musulmans, qui n'ont jamais mis les pieds à Gaza ou en Cisjordanie, ou encore à Jérusalem-est, mais qui s'identifient à ce peuple, à son légitime combat, et mon cœur battra avec lui, avec eux, avec elles, jusqu'à ce qu'il cesse de battre. Une citation de JFK : L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité. 

Le problème c'est qu'en Géopolitique il n'y a pas de gentils ni méchants il n'y a que des intérêt selon la déclaration de Montesquieu: “Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les ont rendues inévitables…” Merci de me dire bravo, que c'est un très beau texte de manifester sa colère contre ce mal qui gangrène le monde, les peuples sont pris en otage par les faiseurs de réalité, leurs réalité est désormais imposé par la force. Ces réalisations doivent être pour vous tous une source d'inspiration. Copier coller ce texte pour le partager avec plaisir. La paix… 

Qui n’a jamais voulu la posséder entièrement cette paix que tous recherchent mais que bien peu trouvent ? Que serions-nous prêts à sacrifier pour l’obtenir, ne serait-ce que quelques instants ? 

LE MONDE A BESOIN DE PAIX. Cordialement...


 


Aucun commentaire:

Archives du blog