Et de baratin médiatique...
La propagande se retourne contre les propagandistes !
L'incarnation Ukrainienne du Gladio de l’Otan, l'acteur Zelensky, ne sait plus à quelle Europe se raccrocher.
Plus le désastre est visible plus il sollicite une aide imaginaire en commençant par les plus fous, qui sont aussi les plus faibles, les Brexiteurs en faillite de Londres....
Son Front de l'Est s’effrite depuis des semaines et les choses s’accélèrent. La machinerie militaire Russe tourne à plein régime et rien ne pourra la stopper, surtout pas les promesses d'armes lourdes sophistiquées, qui au mieux ne seront sur place que dans deux mois ou davantage pour les chars et des années pour les vieux F16. Rien n'est plus long que de former un pilote de chasse, trois ans minimum.
Du nouveau aussi du coté de la théorie avec la sortie d'un Manifeste Complotiste qui fait vomir les fantassins de la Propagandastaffel. Le principe dialectique est joliment utilisé par ce Manifeste: Ici quelques extraits.
Le covid serait une planification contre-révolutionnaire d’après le Manifeste Complotiste. Nous pensons que si, il en prend la forme, c'est tout simplement la dernière façon de gouverner le capitalisme agonisant, c'est surtout le signe d'une fin de règne, d'un hara-kiri comme le Brexit et comme cette guerre démente en Ukraine.
L'ouvrage en pdf peut se trouver ici sous sa forme numérique : https://we.riseup.net/assets/787258/Manifeste+conspirationniste.pdf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire