Loi Travail. Nouvelle mobilisation le jeudi 26 mai
14h de Bastille à Nation
Hollande Démission !
Valls Démission !
Bernard Cazeneuve Démission !
Bernard Cazeneuve Démission !
Les flics perdent la boule:
Démasqué par des manifestants ce flic infiltré menace gratuitement avec son arme...
Caen: La «police des polices» a été saisie vendredi matin par le procureur de Caen pour enquêter sur ce qui semble s'apparenter à un nouvel épisode de violences policières.
Paris: Nation sauvagerie gratuite:
Dés 16h30 les CRS gazaient le métro ligne 1 Nation et demandaient aux pitbulls de la RATP de fermer toutes les issues.
Il s'agit de provoquer le maximum de nuisances pour salir le mouvement social par tous les moyens. L'hélicoptère sert avant tout comme nuisance sonore en troublant au maximum le plus de gens possible pour retourner l'opinion contre les manifestants. Le gazage des usagés du métro est du même ordre...
----
Grave Bavure Mortelle: Les flics lui tire en pleine tête une grenade offensive en tir tendu parce qu’il filmait !
Nouvelle blessure grave sans motif d'un manifestant (ou journaliste indépendant) par grenade des-encerclante à la face vers 19H Porte de Vincennes.
Tir gratuit filmé en direct (et en période calme) par @SamSmithJRI sur Périscope.
EN DIRECT sur #Periscope : Ouloulou nasse liberé retour a la manif gta mode #LoiTravail #ReportersDebout #StreamDeb… https://t.co/umkIGOziss— Sam Smith (@SamSmithJRI) 26 mai 2016
Ce qu'en dit le MEDIA:
Un manifestant a été grièvement blessé à Paris lors d’échauffourées (faux) entre des policiers et des activistes qui tentaient de bloquer le boulevard périphérique. Cette personne a été blessée « dans des circonstances qui devront être établies », ajoute dans un communiqué le ministère de l’intérieur.
L’IGPN saisie:
Dans un communiqué séparé, la préfecture de police explique que l’incident s’est produit quand des manifestants ont tenté de bloquer le périphérique au niveau de la Porte de Vincennes : « Une centaine de personnes a pris à partie cinq fonctionnaires de police qui procédaient à une interpellation et ont dû se retrancher dans une résidence privée dans l’attente de l’arrivée de renforts. Des heurts s’en sont suivis lors desquels un jeune homme a été blessé sérieusement. »
Le manifestant blessé « est actuellement pris en charge en milieu hospitalier », précise le ministère de l’intérieur en ajoutant que Bernard Cazeneuve « a aussitôt saisi l’Inspection générale de la police nationale afin qu’une enquête administrative soit diligentée. »
Cela revient à reconnaître la "Bavure", ducon...
Et la gravité de la blessure possiblement mortelle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire