jeudi 24 mars 2016

Mobilisation massive pour le 31 mars


Argenteuil : Un projet d'attentat bidon
Sois-disant déjoué

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé ce jeudi soir qu'un projet d'attentat avait été "mis en échec", après l'interpellation de Reda Kriket ce matin à Argenteuil.
En vérité il n'y a rien dans ce dossier qu'un enfumage express pour éloigner l'opinion de ses exigences sociales. Le ministre Cazeneuve squatte les médias pour répandre la peur en profitant des attentats Belges pour noyer le poisson de la réforme du "Code du Travail".
Une manipulation grossière alors qu'en fait le bougre prétendument terroriste n'est qu'un isolé a qui l'on prête des intentions sans rien de vraiment tangible, un stock d'armes chez un truand notoire.
Le Premier Ministre aux abois prépare l'ultra-violence de sa police contre les lycéens dont on ferme préventivement les lycées pour briser par tous les moyens la mobilisation du 31 mars. La saisis sur le vif de ces ratonnades anti-jeunes c'est la seule politique d'un gouvernement illégitime et hors-la-lois qui perd ses nerfs devant la mobilisation populaire massive du 31 mars.

«Les enfants ont été chassés comme des animaux», rapporte une mère d’élève membre du conseil d’administration du lycée Bergson à Paris.

Déchéance de nationalité: une marche arrière après 63 heures de débats

Beaucoup de bruit pour rien finalement, puisque le texte ne sera jamais voté. Ce débat ignoble s’était centré autour de la possibilité, souhaitée par le gouvernement Valls, de déchoir de sa nationalité un auteur de crime terroriste, y compris s’il était français, quitte à en faire un apatride.
Cette tartuferie n'avait pour seule fonction que de museler d'éventuelles critiques encore plus racistes des concurrents de Hollande en occupant l'espace Média avec un discours hyper-réactionnaire qui plaît tant aux financiers du Clan Hollande.

Aucun commentaire:

Archives du blog