mercredi 13 mai 2015

Manuel Valls un Premier Ministre dopé ou malade ?



Plusieurs personnes font remarquer les tremblements de sa main gauche incessants pendant qu'il déblatère devant les faux députés mais vrais fonctionnaires de l’Exécutif à l'Assemblée. Il ne peut retenir d'autres tics nerveux comme le clignement des paupières et de nombreux rictus répétitifs. 
Une nouvelle dope pour les acteur du spectacle politique ?
Une maladie nerveuse grave ?





Pourtant le gang au pouvoir a parfaitement réussit. Prenant la suite du gang Sarkozy avec le même objectif de leurrer la populace pour finalement  imposer la totale dictature au service des projets de tyrannie libérale intégrée.
Mais le Gladio parait avoir changé de main. Comme si l'instrument une fois en place profitait à d'autres. Qui profite finalement de l'immense toile posée sur le monde. Les projets USA paraissent se dissoudre au profit d'un autre acteur ramassant la mise.
L'éradication de toute critique pour présenter une idéologie lisse unique au service du djihadisme juif du néo-Israël comme religion d’État.
Comme si la complète domination par l’État profond des néo-cons yankee n'était qu'un passage vers celle encore plus folle du Grand-Israël chef d'orchestre de l'islamophobie universelle, la nouvelle inquisition.

Aucun commentaire:

Archives du blog