mercredi 14 janvier 2015

Vertige médiatique

«l’encre du savant est plus précieuse que le sang du martyr»
                                                                                                    Le prophète Mohamed


Résumons provisoirement: 
Des idiots utiles viennent de liquider des Idiots utiles, c'est la première opération, celle des frères Chérif et Saïd Kouachi sponsorisés par l'AQPA
Au même moment ou presque un troisième desperados ciblait des flics et de présumés juifs au nom d'une écurie concurrente, l'EI. L'Organisation est née dans le plus grand camp de prisonniers de l'US army en Irak (30000). D'après les nombreux témoins l'US army avait désigné comme son interlocuteur exclusif au sein du camp de Bucca, al-Baghdadi, l'actuel chef et Calife de l'EI. L'ensemble des détenus fut libéré à la fermeture du camp en septembre 2009, une grande partie d'entre eux se retrouva pour former une nouvelle organisation autour de Baghdadi pour l'opération Syrie.

Le choix du pire

Toutes les victimes sont françaises à l’exception d'un étudiant tunisien et d'un correcteur algérien. Nous comptons 20 victimes, 17 otages +3 liquidateurs. Malgré pléthore de tireurs d'élite la police française n'a pas reçu l'ordre d'intercepter les preneurs d'otages pour pouvoir les interroger mais de les liquider. Comme si personne en haut lieu ne souhaitait savoir qui ils étaient vraiment et les faire passer en justice pour décortiquer les raisons de leurs actions sanglantes. 
Cette certitude de la mort ne peut que radicaliser un peu plus encore les commandos de la mort dans l'action, les assurer du statut de martyr avec exemption de répondre de leurs actes.
Mais c'est une constante en France. Pas de survivants, pas de procès. On préfère envoyer en prison une cinquantaine d'ivrognes* pour des broutilles au nom d'une nouvelle loi sur "l'apologie du terrorisme" signe évident qu'on ne cherche pas à comprendre mais à aggraver par tous les moyens la situation mais au bénéfice de qui ?
C'est la seule question qui vaille.

Charlie islamophobe

Néo-néo-Charlie en rajoute une couche. Une si sanglante opération n'a donc rien appris aux médiatiques qui ne trouvent rien de mieux que d'insulter une nouvelle fois les musulmans dans leur ensemble au prétexte d'affirmer la Liberté d'Expression des seuls islamophobes qui dirigent totalement le médiatique en France.
Le dessin débile en Une de leur torchon cible le Prophète lui-même alors qu'ils auraient facilement pu choisir une figure du Djihadisme par exemple. Non il s'agit bel et bien de mettre en œuvre EN FRANCE le Choc des Civilisations fabriqué de toute pièce par l'alliance néo-conservateurs/réviso-sionistes qui dirige d'une main de fer la tyrannie globale à partir du médiatique. 
Les 6 millions d'imbéciles qui brandissent le torche-cul Charlie sont eux aussi des idiots utiles qui d'affects en émotions et sidérations ont perdu tout sens commun, toute mesure et toute logique. Une situation parfaite pour la guerre civile qui est le seul horizon proposé par les dirigeants du capitalisme, sont-ils si sur de la gagner ?

Charlie et les 50 crapules 

Tous les dirigeants présent sur la "photo de famille" n’avaient pas les mêmes motivations quant à Hollande il assurait sa réélection.
Un mélange subtil entre la clientèle diplomatique de la France et les amateurs d'un buzz planétaire assuré. L'importance de la photo officielle vient du fait que seul le spectacle donne l'illusion d'une légitimité. L’absence d'Obama vécue comme une faute par les médias US a obligé son secrétaire d’État Kerry à une séance de rattrapage avec dédicace in french.
Seul Abbas le palestinien était à sa place comme pauvre antidote au putsch médiatique des trois extrémistes israéliens qui capitalisent sur le sang des autres et prennent en otages les juifs d'Europe pour mieux pouvoir remplir leurs camps pour colons, même le grand Rabbin de Paris commence à flipper devant la violence de leur OPA.


Narcisse et moi et moi et moi
 
Deux des profils auront une période "starlette" : Kouachi filmé par les télés dans sa période Rap/Paname et Coulibaly faisant le grand écart entre les dorures de l'Élysée dans le rôle du bon chômeur et l'humidité de Fleury-Mérogis ou il jouera un rôle important dans le Film clandestin qui alimentera la presse et aura le mérite d'informer un public aveugle sur la réalité des prisons.

Le survivant d'une bavure

La vie de Coulibaly commence bien. En 2000, lors d’un vol de moto Amedy Coulibaly se fait flinguer par la police. Il est légèrement blessé mais son meilleur pote est mort et à 18 ans il se retrouve à la maison d’arrêt de Melun.
En réponse de violents incidents éclateront entre jeunes et forces de l’ordre à la cité de la Grande-Borne à Grigny (Essonne). Un policier sera même légèrement blessé par une balle de 22 long rifle alors qu’il était en intervention dans le quartier.
Mais peine perdue, le policier tireur héritera d’un non lieu. Comme à chaque fois. Comme le gendarme qui a tué Rémi Fraisse.
On comprend mieux pourquoi  sa première cible sera policière ("je suis sorti un peu contre la police" dit-il dans son clip) alors que ses commanditaires de l'E.I lui avait probablement désigné une cible juive, prenant la suite du tueur de Bruxelles.

Les enfants du SIDA

A l’exception d'une poignée d'enseignants qui demandent pardon pour leur échec à Instruire les frères Kouachi, le silence est étourdissant à propos de la personnalité des deux frères orphelins de père et de mère à la fin des années SIDA (1994/95).
Trimballés de Fondations en institutions comme tous les autres jeunes qui ont vécu cette terrible épreuve sans avoir l'attention qu'ils méritaient, enfants perdu de pestiférés abandonnés par une société défaillante ils étaient de purs produits de l’État français que nous avons vu à l’œuvre quant la seule urgence était d'étouffer par tous les moyens l'affaire du Sang Contaminé et de taire l'incurie érigée en système qui broyait alors des milliers de jeunes vies. Enfants d'un tel cauchemar leur engagement Djihadiste est une anecdote au regard des milles raisons de vouloir se venger d'un monde qui les avait traités avec tant d'inhumanité. 
Pour ceux qu'on laisse dériver sans compassion et sans empathie la moindre socialisation qu'elle soit celle d'une bande, d'un groupe de prisonniers ou d'un ersatz d’oumma fait figure de famille pour la fratrie. On imagine sans peine la facilité pour des manipulateurs à utiliser ces âmes blessées dans leurs dessins les plus secrets...

____

Un texte intéressant de l’israélien Uri Avnery qui fait référence au principal bénéficiaire des attentats. Au premier rang pour saluer
Un second sur les Musulmans modérés: Le « musulman modéré », une version actualisée du « bon nègre »  

Pour Merah, trois policiers avaient révélé son N°RG suite à un contrôle de voiture avec ordre de le laisser partir, pour Coulibaly la preuve qu'il n'était jamais sorti des radars policiers:

IGNOBLE: Application scélérate d'une loi scélérate.
* «Ils ont tué Charlie, moi, j’ai bien rigolé.» Pour ces propos tenus dimanche soir à des policiers, un homme de 28 ans connu pour «une déficience mentale légère depuis l’enfance»,  a été condamné mercredi à six mois de prison ferme pour apologie d’acte terroriste, par le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu (Isère).
Nantes, une fille de 14 ans pourrait être poursuivie pour apologie du terrorisme après avoir, lundi, selon Ouest-France et Presse Océan, menacé des contrôleurs dans le tramway : «On est les sœurs Kouachi, on va sortir les kalachnikovs.»
A Toulouse, vendredi, un jeune homme de 21 ans crie dans le tramway : «Les frères Kouachi, c’est que le début, j’aurais dû être avec eux pour tuer plus de monde !» Dix mois ferme...



Aucun commentaire:

Archives du blog