mercredi 7 janvier 2015

Attaque terroriste contre le néo-néo-Charlie Hebdo



Ne perdez pas votre temps à vous "informer". Toutes les réponses sont déjà sur le site des ultras du MOSSAD, JSSNEWS.com. Alors que l'ensemble des médias mainstream épiloguent ce site donne déjà le résultat des courses. Avec le RAID dans le coup on peu raisonnablement prophétiser la mort des trois suspects et considérer la version servit par JSSNEWS.com comme définitive et parole d’airain.


Bizarre, vous avez dit bizarre ?


Une mauvaise langue comme Thierry Meyssan demanderait si ils ont aussi leur immatriculation RG ou équivalent...
Quant on est secoué aux tripes il est URGENT de réfléchir. Quel sens peut avoir un unanimisme de façade entre des gens que TOUT sépare ?
C'est le visage hideux de la tyrannie globale qui s'affichera dimanche 11 janvier dans les rues de Paris, des moutons dirigés par des loups féroces.
Hollande (le Sarkozy soft), Netanyahou (le féroce égorgeur de GAZA) Avigdor Lie­berman (qui avait naguère impli­ci­tement appelé à uti­liser la bombe ato­mique sur Gaza), Naftali Bennett (qui s’est vanté d’avoir tué beaucoup d’Arabes)...

Une provocation obscène

Les musulmans français apprécieront certainement ce commentaire du même site, si bien informé, ou l'on trouve aussi des appels pressant pour des "Attentats sous fausse bannière" pour punir les amis des palestiniens...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spectateurs vous êtes des charlots

 Mort à l’Unité Nationale !
Non à leur Marche Nationale !

L'attaque d'un journal de l'UMP (charb* était le compagnon d'une ex-ministre UMP qui pérore sur toutes les chaînes son islamophobie et travaille sous «faux drapeau» «false flag» pour Israël) il récupérait l'ancienne réputation du titre de l'époque Choron/Siné pour mieux diffuser les thèses islamophobes du Choc des Civilisations. C'est une provocation d’État, le faux s'impose comme moment du vrai .
La manipulation consiste à faire taire toute critique radicale au moment ou la crise du capitalisme franchit un nouveau cap dans l'effondrement.
Deux ou trois jeunes français de banlieue sont désignés comme coupables d'un crime avec la même célérité que lors de la mascarade du 11/9/2001, acte fondateur de la tyrannie globale.
Qu'importe les doutes de leurs proches et les contradictions évidentes entre le mode opératoire militaire et les grossières erreurs qui les désigne coupables avant leur exécution programmée.
Dans ce genre d'opération de sidération publique il est nécessaire, en plus de la mort des preneurs d'otages qui ne doivent jamais parler, qu'un sanglant fiasco policier avec mort d'otages et de fonctionnaires, épouvante le maximum de dupes.
Cet attentat sous fausse bannière respire le GLADIO islamiste à plein nez et espère donner des moyens supplémentaires aux polices en égarant les naïfs qui ne résonnent pas mais laissent leurs émotions les guider.
Le fait que les médias israéliens* dictent le scénario avant même qu'il soit connu et annoncé par les autorités  ne doit rien au hasard. La fuite en avant de l'appareil d’État israélien ne peut s'accompagner que du chaos devant le rejet universel de sa folle politique raciste. 
Contre leur Guerre,
La notre !

Quiconque n'est pas maître de soi est fait pour être l'esclave des autres...       M.Robespierre

"Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour être persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutôt acceptable, en tout cas plus rationnel et plus démocratique. "                                                                             Guy Debord

 *Charb poursuivait en pire la seconde époque Charlie avec l'ignoble Philippe Val* qui trouve des finances et un fond de commerce l'Islamophobie sournoise. La 3e époque est celle directe de l'UMP et de la bande Sarkozy, Guéant comme soutient à cette entreprise néo-conservatrice.  
* Il s’est mis au service de BHL, transformant Charlie-Hebdo en organe ultra-sioniste, dénigrant les Arabes et en particulier les Palestiniens, adorant le CRIF et ses valets, poussant sa logique jusqu’à reprendre la bannière de l’islamophobie gratuite et délirante, vomissant tout ce qui représentait l’islam ou les musulmans.
 
*La seconde partie de l’opération contre un magasin cacher de Paris est tout bénéfice pour Israël. 
En terrifiant les français juifs il les poussent vers le statut de colons du Grand Israël tout en "Punissant" l’État français de son minuscule vote en faveur de l’État palestinien.

Aucun commentaire:

Archives du blog