lundi 14 avril 2014

Les Zadistes au pays des merveilles.


Et savoir mourir avec
Voir txt ZAD Ici:

AVEC LES INCULPE-E-S DU 22 FÉVRIER - AVEC LE MOUVEMENT 


A propos des condamnations inqualifiables post-manif un texte signé du collectif ZAD revient sur les arrestations et la défense des innocents entôlés pour des bricoles.
La lutte contre la répression est une nécessité et incontestablement les Zadistes font ce qu'ils peuvent pour aider les victimes de la répression, rien à dire de ce coté là, leur solidarité est sans failles.
Ce qui est consternant c'est l'analyse politique qu'ils font à partir des déclarations médiatiques de l'appareil d’État.
"../...On s'approche aujourd'hui d'une victoire majeure pour les luttes contre l'aménagement gestionnaire et marchand du territoire.../..."

Foutaises !
Un gouvernement totalement aux ordres du patronat français qui met en place un Hartz4 en France n'est évidement pas prêt à abandonner la pompe à fric de VINCI pour quelques motifs que ce soit.
Ces déclarations reprises par les zadistes ne sont que rideau de fumée. Les gesticulations de Cosse étaient prévus pour cacher que la place de Ministre de la verdure revenait d'office à Royale Ségolène. Cosse est l'agent du PS placée à la tête du pseudo-parti vert après avoir pendant 20 ans asphyxié la Lutte contre le SIDA en paralysant Act Up Paris devenu un appendice de la police politique interdisant tout progrès dans la défense des droits des malades du SIDA et du HVC/HVB
C'est l'argent des Labos qui finance les gens comme Emmanuelle Cosse chargée de faire taire malades et handicapés à tout jamais. Sa prise de fonction au parti verdure est un bouclage total de ce qui n'est plus qu'un appendice particulièrement nocif de l’État PS. Les places de figurants Vert sont distribués aux seuls agents du système de domination, of course.

La sortie des anciens Ministres verdâtres était prévue avec l'arrivée du flic Valls qui n'entendait ni négocier des places de ministrables, ni supporter d'éventuelles critiques à son gouvernement patronal total.
Quelle naïveté des zadistes de croire qu'une reculade est prévue sur la ZAD de NDDL, il n'en est évidement pas question et c'est pourquoi la répression devient plus insidieuse, plus vil encore.
Le nouveau Ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve ravira les zadistes qui ne savent peut être pas encore qu'il agissait au Rwanda à l'époque du génocide, sous couverture "Député". C'était l'époque bénite ou seuls 30% des députés étaient membre des "services d’État" sous couverture.
Hollande tient parfaitement en mains les officines de fausse critique: Verts ou clowns PCF/PG et autres NPA, juste chargés de manifestations traîne-savates pour zombies prolétaristes du dimanche. La seule chose que vous proposent ces gens c'est un tube de vaseline pour mieux faire passer les mesures Valls.
Nos camarades Allemands ont déjà vécu cela avec les plans Hartz de Gerhard Schröder.  L'aménagement gestionnaire et marchand du territoire vous prépare des jobs verts payés au sous-SMIG pour entretenir les pelouses artificielles du futur aéroport NDDL... 
Après deux ans de "formation" en cabane.


Pour la Liquidation de Toutes les Illusions !


Aucun commentaire:

Archives du blog